Attention

[𝗣𝗼𝗽𝘂𝗹𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻] À la suite des nouvelles mesures COVID, notre service Population vous accueillera uniquement sur RDV pour toutes tâches à réaliser en présentiel. RDV service Population : cG9wdWxhdGlvbkB2aWxsZWRlc3BhLmJl - RDV service de Étrangers : ZXRyYW5nZXJzQHZpbGxlZGVzcGEuYmUu Toutes les autres missions se feront par échange de mail ou par téléphone : cG9wdWxhdGlvbkB2aWxsZWRlc3BhLmJl - 087/79 53 80.

 

Attention

[𝐂𝐨𝐥𝐢𝐬 𝐚𝐥𝐢𝐦𝐞𝐧𝐭𝐚𝐢𝐫𝐞𝐬] Suite à l’incendie dans les locaux du CPAS, la distribution des colis alimentaires par Saint-Vincent de Paul se fera au Musée du Cheval (situé dans le parc devant le CPAS). Au mois de janvier, les mardis et vendredis, de 9h30 et 11h45.

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Ma Ville / Services communaux / Finances / Taxes et redevances / Facilités de paiement
Actions sur le document

Facilités de paiement

Laurence DERU

Employée d’administration

+32 (0) 87 79 53 39

email

Olivier MARCHETTINI

Employé d’administration

+32 (0) 87 79 53 84

email

William SOTREZ

Agent taxateur

+32 (0) 87 79 53 44

email

 

Si vous éprouvez des difficultés à payer vos impôts, vous pouvez demander des facilités de paiement.  Votre demande doit être motivée : vous devez justifier les raisons pour lesquelles vous n'êtes pas en mesure de payer vos impôts dans les délais légaux. Le directeur financer n'est pas obligé de vous accorder des facilités de paiement. C'est une mesure de faveur et non un droit.

 

Lorsqu’il a été octroyé, un plan de paiement constitue un engagement. A défaut de paiement d'une mensualité à l'échéance fixée, le solde restant dû devient immédiatement et intégralement exigible.