L’Administration communale sera fermée ces jeudi 21 et vendredi 22 mai. Bonne fin de semaine à toutes et à tous.

L'Ordre du jour de la séance du 28 mai 2020 du Conseil communal est disponible : ici ! La séance se tiendra en direct par vidéoconférence. Nous mettrons les informations pratiques afin de suivre la séance dans les prochains jours.

Vous êtes ici : Accueil / Economie / Ouvrir un commerce / Aides et soutien aux commerçants

Aides et soutiens aux commerçants

Le service de la Dynamisation Commerciale fait partie du département des Affaires Générales.
La personne en charge est Madame Sophie BLAIN (087/79 53 92 - email). Elle se tient à votre disposition pour toute demande concernant le commerce spadois et plus particulièrement si vous souhaitez :

- Ouvrir un commerce
- Bénéficier d'un soutien à la création d'entreprise
- Bénificier d'un support financier
- Vous mettre en contact avec les diverses associations locales

Vous trouverez ici les primes proposées (non-exhaustive) par la Commune, la Province de Liège ainsi que la Région Wallonne.