[𝗣𝗼𝗽𝘂𝗹𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻] À la suite des nouvelles mesures COVID, notre service Population vous accueillera uniquement sur RDV pour toutes tâches à réaliser en présentiel. RDV service Population : cG9wdWxhdGlvbkB2aWxsZWRlc3BhLmJl - RDV service de Étrangers : ZXRyYW5nZXJzQHZpbGxlZGVzcGEuYmUu Toutes les autres missions se feront par échange de mail ou par téléphone : cG9wdWxhdGlvbkB2aWxsZWRlc3BhLmJl - 087/79 53 80.

[𝐂𝐨𝐥𝐢𝐬 𝐚𝐥𝐢𝐦𝐞𝐧𝐭𝐚𝐢𝐫𝐞𝐬] Suite à l’incendie dans les locaux du CPAS, la distribution des colis alimentaires par Saint-Vincent de Paul se fera au Musée du Cheval (situé dans le parc devant le CPAS). Au mois de janvier, les mardis et vendredis, de 9h30 et 11h45.

Vous êtes ici : Accueil / Economie / Ouvrir un commerce / Aides et soutien aux commerçants

Aides et soutiens aux commerçants

Le service de la Dynamisation Commerciale fait partie du département des Affaires Générales.
La personne en charge est Madame Sophie BLAIN (087/79 53 92 - email). Elle se tient à votre disposition pour toute demande concernant le commerce spadois et plus particulièrement si vous souhaitez :

- Ouvrir un commerce
- Bénéficier d'un soutien à la création d'entreprise
- Bénificier d'un support financier
- Vous mettre en contact avec les diverses associations locales

Vous trouverez ici les primes proposées (non-exhaustive) par la Commune, la Province de Liège ainsi que la Région Wallonne.