Le port du masque est obligatoire au lac de Warfaaz, au parking de Bérinzenne et en centre-ville. Pour plus d'informations, consultez l'Arrêté de Bourgmestre : ici

Service Population/État-Civil - Horaire d'été : Les permanences du samedi sont suspendues et reprendront le 29 août. Les permanences du mercredi vous accueilleront jusque 15h30 jusqu'à septembre.

Vous êtes ici : Accueil / Economie / Ouvrir un commerce / Aides et soutien aux commerçants

Aides et soutiens aux commerçants

Le service de la Dynamisation Commerciale fait partie du département des Affaires Générales.
La personne en charge est Madame Sophie BLAIN (087/79 53 92 - email). Elle se tient à votre disposition pour toute demande concernant le commerce spadois et plus particulièrement si vous souhaitez :

- Ouvrir un commerce
- Bénéficier d'un soutien à la création d'entreprise
- Bénificier d'un support financier
- Vous mettre en contact avec les diverses associations locales

Vous trouverez ici les primes proposées (non-exhaustive) par la Commune, la Province de Liège ainsi que la Région Wallonne.