[𝐂𝐎𝐕𝐈𝐃-𝟏𝟗] 𝐕𝐚𝐜𝐜𝐢𝐧𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐝𝐞𝐬 𝐚𝐢𝐧𝐞́𝐬 : Vous avez + de 65 ans et n’avez pas reçu de convocation pour vous faire vacciner ? Contactez Monsieur Arnaud Barth au 𝟬𝟰𝟵𝟳/𝟭𝟳.𝟰𝟲.𝟬𝟲 qui vous fixera un RDV.

JOB ALERT : Le Royal Festival de Spa 2021 recherche des étudiant(e)s pour sa 62e édition qui devrait avoir lieu du 9 au 22 août 2021. Voici le formulaire (lien clicable, redirection).

Vous êtes ici : Accueil / Economie / Ouvrir un commerce / Aides et soutien aux commerçants

Aides et soutiens aux commerçants

Le service de la Dynamisation Commerciale fait partie du département des Affaires Générales.
La personne en charge est Madame Sophie BLAIN (087/79 53 92 - email). Elle se tient à votre disposition pour toute demande concernant le commerce spadois et plus particulièrement si vous souhaitez :

- Ouvrir un commerce
- Bénéficier d'un soutien à la création d'entreprise
- Bénificier d'un support financier
- Vous mettre en contact avec les diverses associations locales

Vous trouverez ici les primes proposées (non-exhaustive) par la Commune, la Province de Liège ainsi que la Région Wallonne.