Coronavirus (MAJ 24/03)  - Le Gourverneur de notre Province nous a transmis une Foire aux Questions (FAQ) que nous vous faisons suivre : ici

Compte tenu des circonstances, La chasse aux oeufs 2020 organisée par le service de la famille le samedi 4 avril est annulée. Prenez soin de vous.

Vous êtes ici : Accueil / Economie / Ouvrir un commerce / Aides et soutien aux commerçants

Aides et soutiens aux commerçants

Le service de la Dynamisation Commerciale fait partie du département des Affaires Générales.
La personne en charge est Madame Sophie BLAIN (087/79 53 92 - email). Elle se tient à votre disposition pour toute demande concernant le commerce spadois et plus particulièrement si vous souhaitez :

- Ouvrir un commerce
- Bénéficier d'un soutien à la création d'entreprise
- Bénificier d'un support financier
- Vous mettre en contact avec les diverses associations locales

Vous trouverez ici les primes proposées (non-exhaustive) par la Commune, la Province de Liège ainsi que la Région Wallonne.