[𝗣𝗼𝗽𝘂𝗹𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻] À partir de ce lundi 07/02/2022, notre service Population vous accueillera à nouveau sans RDV. Il sera toujours nécessaire de prendre rendez-vous pour le service de Étrangers : ZXRyYW5nZXJzQHZpbGxlZGVzcGEuYmUu et le service Etat Civil 087/79.53.72.

Vous êtes ici : Accueil / Ma Ville / Services communaux / Environnement / Projets de biodiversification - création de mares agricoles.

Projets de biodiversification - création de mares agricoles.

En 2019, le Parc naturel des Sources, a proposé à la Ville de SPA, trois projets de biodiversification sur les parcelles agricoles communales :

Au Pré du Cerf ;

Au Pré de la Géronstère ;

Au Pré de la Sauvenière.

Les projets ont été pensés en collaboration avec les exploitants agricoles et profitent à la biodiversité des différents sites.

Les plantations d’arbres fruitiers, l’installation de haies vives et le creusement de mares agricoles ont été réalisés grâce à la collaboration de la Ville de Spa et du Parc naturel des Sources et avec l’aide de subsides régionaux et européens.

Découvrez tous les projets sur https://feader-wallonie.be/