Les bureaux de l'administration communale ainsi que du CPAS sont fermés le mercredi 1er mai 2024. Pour rappel, durant les congés scolaires, la permanence du Service Etat Civil / Population / Etrangers n'a pas lieu le samedi matin.

Vous êtes ici : Accueil / Ma Ville / Services communaux / Environnement / Projets de biodiversification - création de mares agricoles.

Projets de biodiversification - création de mares agricoles.

En 2019, le Parc naturel des Sources, a proposé à la Ville de SPA, trois projets de biodiversification sur les parcelles agricoles communales :

Au Pré du Cerf ;

Au Pré de la Géronstère ;

Au Pré de la Sauvenière.

Les projets ont été pensés en collaboration avec les exploitants agricoles et profitent à la biodiversité des différents sites.

Les plantations d’arbres fruitiers, l’installation de haies vives et le creusement de mares agricoles ont été réalisés grâce à la collaboration de la Ville de Spa et du Parc naturel des Sources et avec l’aide de subsides régionaux et européens.

Découvrez tous les projets sur https://feader-wallonie.be/