Les bureaux de l'administration communale ainsi que du CPAS sont fermés le mercredi 1er mai 2024. Pour rappel, durant les congés scolaires, la permanence du Service Etat Civil / Population / Etrangers n'a pas lieu le samedi matin.

Vous êtes ici : Accueil / Ma Ville / Vie politique / Mandats et Commissions / CCSports - Prix du Mérite sportif spadois 2019

CCSports - Prix du Mérite sportif spadois 2019

La cérémonie du Prix du Mérite Sportif Spadois 2019 se déroulera courant février 2020*. Elle mettra à l'honneur les performances sportives à titre personnel ou collectif réalisées lors de l'année 2019.

Envoyez-nous vos candidatures à titre individuel ou collectif au moyen du formulaire de candidature disponible à l'Accueil de l'administration communale. Nous receptionnons les candidatures jusqu'au mardi 31 décembre 12h00 au plus tard par courrier à la Ville de Spa, rue de l’Hôtel de Ville 44, ou par mail à aW5mb0B2aWxsZWRlc3BhLmJlLg==

Ce formulaire devra être accompagné des justificatifs nécessaires (palmarès, articles de presse régionale et nationale…). Seuls les résultats enregistrés par les candidats durant l’année sportive 2019 seront pris en compte.  Le lauréat de chaque catégorie recevra une allocation de 225 euros.

A vous de jouer !

*Informations complémentaires suivront