Les permanences du service État-Civil se tiendront les samedis 11/01 et 25/01. Le service Population, quand à lui, se fera un plaisir de continuer à vous accueillir tous les samedis de 10h à midi.

Le Recyparc de la Vecqueterre sera fermé ce jeudi 23/01. Plus d'infos sur le site d'Intradel

L'Ordre du jour de la séance du 23 janvier 2020 du Conseil communal est disponible : ici !
Les points supplémentaires sont disponibles : ici

Vous êtes ici : Accueil / Ma Ville / Services communaux / Affaires Générales / actualités, marchés publics / Concession - Marché Hebdomadaire et Foire annuelle (relance)

Concession - Marché Hebdomadaire et Foire annuelle (relance)

La Ville de Spa relance l’appel d’offres pour la mise en concession de l'exploitation du marché hebdomadaire et de la foire annuelle à Spa. La concession est accordée pour une durée de trois ans, renouvelable
tacitement deux fois, pour une durée maximale de neuf ans.
Les conditions complètes sont disponibles ici ainsi que, sur demande, au secrétariat communal (aW5mb0B2aWxsZWRlc3BhLmJl).
Les candidatures, adressées à l'Administration communale, (Rue de l’Hôtel de Ville, 44, 4900 Spa), doivent être rentrées pour le 13 août à 10h00 au plus tard.