Les bureaux de l'administration communale ainsi que du CPAS sont fermés le mercredi 1er mai 2024. Pour rappel, durant les congés scolaires, la permanence du Service Etat Civil / Population / Etrangers n'a pas lieu le samedi matin.

Vous êtes ici : Accueil / Ma Ville / Services communaux / Affaires Générales / actualités, marchés publics / APPEL - Exploitation du "Petit Baigneur"

APPEL - Exploitation du "Petit Baigneur"

La Ville de Spa lance un appel à concurrence pour l’exploitation du « Petit Baigneur » et des barquettes et pédalos du Lac de Warfaaz. Cette exploitation sera effectuée dans le cadre d’un bail commercial.

Le bail est conclu pour une période de 9 ans, prenant cours le 1er janvier 2022 et se terminant le 31 décembre 2030.

Les conditions complètes sont disponibles ici, ainsi que, sur demande, au secrétariat communal (aW5mb0B2aWxsZWRlc3BhLmJl).

Les candidatures, adressées à l’Administration communale de Spa (rue de l’Hôtel de Ville 44, 4900 SPA), doivent être rentrées pour le vendredi 29 octobre 2021 à 10h00 au plus tard, et non pour le 15 octobre 2021 comme cela est pourtant indiqué dans le cahier des charges (Collège du 28.09.21).