Information

Les bureaux de l'administration communale ainsi que du CPAS sont fermés le mercredi 1er mai 2024. Pour rappel, durant les congés scolaires, la permanence du Service Etat Civil / Population / Etrangers n'a pas lieu le samedi matin.

Vous êtes ici : Accueil / Ma Ville / Pôle Social / C.P.A.S. / Événements / [MobiTIC] Utiliser correctement une tablette ou un smartphone
Illustration de l'actualité - cliquer pour agrandir

[MobiTIC] Utiliser correctement une tablette ou un smartphone

Nous organisons des séances d'initiation aux nouvelles technologies à destination de nos aînés. La participation est gratuite !

Le 17/06 (13h-15h30) : Utiliser correctement une tablette ou un smartphone

Prochaine(s) date(s) et thématique(s) : Informations suivront à la rentrée scolaire 2024-25

Lieu : Maison des Jeunes et de la Culture de Spa (Rue Hanster, 6 – Salle d’accueil)

Infos et inscriptions souhaitées : 0494/480 668 - cGNzQHZpbGxlZGVzcGEuYmU=