Vous êtes ici : Accueil / Loisirs / Culture / Bibliothèque & Ludothèque / Coups de coeur / ♥ Tout le monde te haïra / Alexis Aubenque
Illustration de l'actualité - cliquer pour agrandir

♥ Tout le monde te haïra / Alexis Aubenque

(J'ai lu - 2016)

"White Forest, petite ville côtière du sud de l'Alaska, est en émoi. Pris dans les glaces, un navire ayant sombré en 192O vient d'être découvert. Les corps des marins en ont été extraits, mais une centaine d'orphelins qui étaient sur le bateau manquent au macabre décompte.

C'est dans cette étrange atmosphère que débarque Alice Lewis, qui cherche sa soeur disparue. Pour l'aider, elle engage un ancien flic au passé trouble devenu détective privé, Nimrod Russell.

De l'autre côté de la ville, la lieutenante Tracy Bradshaw enquête sur un crime sordide."

Vous avez trop chaud ? Ouvrez donc ce livre car non seulement il vous embarquera en Alaska mais le dénouement de cette enquête vous glacera le sang. Alexis Aubenque nous offre la première enquête palpitante du duo Bradshaw et Russell.

(coup de coeur de Sophie)