Les bureaux de l'administration communale ainsi que du CPAS sont fermés le mercredi 1er mai 2024. Pour rappel, durant les congés scolaires, la permanence du Service Etat Civil / Population / Etrangers n'a pas lieu le samedi matin.

Vous êtes ici : Accueil / Loisirs / Culture / Bibliothèque & Ludothèque / Agenda / Atelier grainothèque : Et notre trottoir ?
Illustration de l'actualité - cliquer pour agrandir

Atelier grainothèque : Et notre trottoir ?

La prochaine animation de la grainothèque sera proposée par le Service Environnement de la Ville de Spa. Rendez-vous à la bibliothèque à 19h (au lieu de 19h30) pour commencer par un petit tour en ville pour voir des exemples de plantations sur le trottoir.

Retour ensuite à la bibliothèque pour répondre à quelques questions :

- Et notre trottoir ? Comment l'entretenir et l'embellir ?

- Qu'est-ce que l'OPAG et que dit-il ?

- Spa, commune 0 phyto - en zone de protection des sources, qu'est-ce que cela implique ?

- Le nouvel agent constatateur et ses missions

- Comment embellir son trottoir ? Le permis de végétalisation ! La Ville vous aide !

- Manifestations à venir : "Spa, Garden en fleurs" et "La journée du Trottoir : 2ième édition", rejoignez-nous !

Animation gratuite, infos et réservations au 087/77-24-52 ou par mail (YmlibGlvdGhlcXVlQHZpbGxlZGVzcGEuYmU=)

Atelier grainothèque : Et notre trottoir ?