Le port du masque est obligatoire au lac de Warfaaz, au parking de Bérinzenne et en centre-ville. Pour plus d'informations, consultez l'Arrêté de Bourgmestre : ici

Service Population/État-Civil - Horaire d'été : Les permanences du samedi sont suspendues et reprendront le 29 août. Les permanences du mercredi vous accueilleront jusque 15h30 jusqu'à septembre.

Vous êtes ici : Accueil / Loisirs / Culture / Bibliothèque & Ludothèque / Actualités / Nouvelle sélection de comics à la bibliothèque

Nouvelle sélection de comics à la bibliothèque

Vous êtes fans de BD ? Avez-vous déjà tenté l’aventure « comics » ? Ces bandes dessinées américaines ne se limitent pas comme on pourrait le penser aux aventures des super héros genre Spiderman, Superman,… Comme dans la BD franco-belge, les genres peuvent être très diversifiés, allant de la science-fiction (« Saga », « Descender »,…) à la chronique familiale (« Royal city ») en passant par l’humour (« Cul de sac », « Calvin et Hobbes »,…), le polar et bien d’autres genres.

Alors laissez-vous tenter, peut-être deviendrez-vous fans !