Les bureaux de l'administration communale ainsi que du CPAS sont fermés le mercredi 1er mai 2024. Pour rappel, durant les congés scolaires, la permanence du Service Etat Civil / Population / Etrangers n'a pas lieu le samedi matin.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Travaux de restauration de la voûte rue de Barisart

Travaux de restauration de la voûte rue de Barisart

La ville de Spa entreprend des travaux de restauration de la voûte de la rue de Barisart, dans le but de préserver la sécurité et l'intégrité de notre belle commune.
Nous souhaitons informer tous les habitants des mesures qui seront prises et de leurs implications sur la mobilité dans la rue.

Période des travaux : Les travaux débuteront le 7 août 2023 et se poursuivront jusqu'à l'hiver.

Phases des travaux :

• Sens unique :

Durant le mois d'août, la rue de Barisart sera en sens unique pour faciliter les travaux en cours

• Circulation locale :

À partir de septembre, la rue de Barisart sera en circulation locale, réservée aux riverains uniquement, afin de permettre la poursuite du chantier.

Veuillez suivre attentivement la signalisation mise en place.