Information

Les bureaux de l'administration communale ainsi que du CPAS sont fermés les mercredi 8, jeudi 9 et vendredi 10 mai 2024. Pour rappel, durant les congés scolaires, la permanence du Service Etat Civil / Population / Etrangers n'a pas lieu le samedi matin.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Rénovation de la Place de l’Hôtel de Ville - informations relatives aux travaux.

La Ville de Spa s’apprête à finaliser les travaux de réfection de la Place de l’Hôtel de Ville, avec la rénovation complète du parking existant et des coffres de voirie alentours.
Ces travaux se dérouleront du mardi 19 avril au vendredi 8 juillet (12 semaines) et provoqueront logiquement des désagréments, que nous tâcherons de réduire au maximum.

PHASE 1: réfection rue Promenade des 4h: du 19/04/2022 au 06/05/2022 (3 semaines)

> Section rue Promenade de 4h fermée à la circulation / Accès riverains & commerces via piétonniers Delhasse & Jean Gerardy (piétons prioritaires, levez le pied !)

PHASE 2: réfection du parking de la place de l'Hôtel de Ville: du 09/05/2022 au 01/07/2022 (8 semaines)

> Stationnement interdit sur les voiries autour du parking en travaux / Riverains & commerces accessibles / Parking Storheau réservé aux riverains

PHASE 2 bis: réfection des voiries le long de l'Hôtel de Ville: juillet 2022:> Stationnement interdit sur le parking et voiries alentours / Riverains & commerces accessibles / Parking Storheau réservé aux riverains

PHASE 3: asphaltage: du 01/07/2022 au 08/07/2022 (1 semaine)

> Asphaltage progressif des voiries et du parking / Selon zone asphaltée, déviations ponctuelles (idem phase 1 ou 2bis)

4 choses à garder en tête :

1. Levez le pied en toutes circonstances.
  2. Rendez visite aux commerces locaux qui restent accessibles durant tout le chantier.
  3. Respectez les équipes à l'œuvre et les parkings réservés aux riverains.
  4. Profitez du parking gratuit du Boulevard des Anglais, à 5' à pied !

La Ville de Spa travaille à améliorer l'espace urbain pour tous, merci pour votre patience et votre compréhension face aux désagréments occasionnés