Information

Les bureaux de l'administration communale ainsi que du CPAS sont fermés les mercredi 8, jeudi 9 et vendredi 10 mai 2024. Pour rappel, durant les congés scolaires, la permanence du Service Etat Civil / Population / Etrangers n'a pas lieu le samedi matin.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Hôtel de Spa - Appel à projets

Hôtel de Spa - Appel à projets

La Ville de Spa lance un appel à projets en vue de vendre le bâtiment, sis rue Xhrouet n°29, dit « L’Hôtel de Spa ».

Les conditions complètes sont consultables via le document « Hôtel de Spa : Appel à projets et annexes » (pdf, 3,5mb) disponibles ainsi que, sur demande, auprès de l’Administration communale (aW5mb0B2aWxsZWRlc3BhLmJl).

Le projet doit être envoyé par lettre recommandée ou déposé contre accusé de réception aux Affaires Générales, rue de l'Hôtel de Ville, 44 à 4900 Spa, pour le vendredi 18 mars 2022 à 12h00 au plus tard.