[𝗣𝗼𝗽𝘂𝗹𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻] À la suite des nouvelles mesures COVID, notre service Population vous accueillera uniquement sur RDV pour toutes tâches à réaliser en présentiel. RDV service Population : cG9wdWxhdGlvbkB2aWxsZWRlc3BhLmJl - RDV service de Étrangers : ZXRyYW5nZXJzQHZpbGxlZGVzcGEuYmUu Toutes les autres missions se feront par échange de mail ou par téléphone : cG9wdWxhdGlvbkB2aWxsZWRlc3BhLmJl - 087/79 53 80.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Hôtel de Spa - Appel à projets

Hôtel de Spa - Appel à projets

La Ville de Spa lance un appel à projets en vue de vendre le bâtiment, sis rue Xhrouet n°29, dit « L’Hôtel de Spa ».

Les conditions complètes sont consultables via le document « Hôtel de Spa : Appel à projets et annexes » (pdf, 3,5mb) disponibles ainsi que, sur demande, auprès de l’Administration communale (aW5mb0B2aWxsZWRlc3BhLmJl).

Le projet doit être envoyé par lettre recommandée ou déposé contre accusé de réception aux Affaires Générales, rue de l'Hôtel de Ville, 44 à 4900 Spa, pour le vendredi 18 mars 2022 à 12h00 au plus tard.