Les bureaux de l'administration communale ainsi que du CPAS sont fermés les mercredi 8, jeudi 9 et vendredi 10 mai 2024. Pour rappel, durant les congés scolaires, la permanence du Service Etat Civil / Population / Etrangers n'a pas lieu le samedi matin.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / CONCESSION POUR L'EXPLOITATION DES PETITS TRAINS TOURISTIQUES

CONCESSION POUR L'EXPLOITATION DES PETITS TRAINS TOURISTIQUES

La Ville de Spa lance un appel à concurrence pour la concession portant sur l’exploitation des petits trains touristiques.

La concession est accordée du 1er juin 2024 au 31 mai 2026. Elle est renouvelable quatre fois, par période d’un an (durée totale = 6 ans).

Les conditions complètes de l’appel sont disponibles ici ainsi que, sur demande, au secrétariat communal (aW5mb0B2aWxsZWRlc3BhLmJl).

Les offres doivent parvenir à l'adresse suivante, au plus tard le 25 avril 2024 à 10h00, par courrier postal ou par remise contre accusé de réception pendant les heures d'ouverture des bureaux : Administration communale de Spa. Accueil. Rue de l'Hôtel de Ville 44 à 4900 Spa.