Les bureaux de l'administration communale ainsi que du CPAS sont fermés les mercredi 8, jeudi 9 et vendredi 10 mai 2024. Pour rappel, durant les congés scolaires, la permanence du Service Etat Civil / Population / Etrangers n'a pas lieu le samedi matin.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Animation "ZERO DECHET"

Animation "ZERO DECHET"

𝗜𝗹 𝗿𝗲𝘀𝘁𝗲 𝗲𝗻𝗰𝗼𝗿𝗲 𝗾𝘂𝗲 𝗾𝘂𝗲𝗹𝗾𝘂𝗲𝘀 𝗽𝗹𝗮𝗰𝗲𝘀 !

« Démarrer sa démarche Zéro Déchet ou comment réduire ses poubelles et son impact ». Moins vous achetez d’emballages, moins vous remplissez vos poubelles . Moins de déchets dans sa poubelle, c’est diminuer le risque de devoir payer des suppléments .

Cette animation se déroulera le 𝗺𝗲𝗿𝗰𝗿𝗲𝗱𝗶 𝟮𝟴/𝟬𝟲/𝟮𝟬𝟮𝟯 𝗮̀ 𝟭𝟵𝗵 𝗱𝗮𝗻𝘀 𝗹𝗮 𝘀𝗮𝗹𝗹𝗲 𝗱𝘂 𝗖𝗼𝗻𝘀𝗲𝗶𝗹 𝗰𝗼𝗺𝗺𝘂𝗻𝗮𝗹 𝗮̀ 𝗹’𝗔𝗱𝗺𝗶𝗻𝗶𝘀𝘁𝗿𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗰𝗼𝗺𝗺𝘂𝗻𝗮𝗹𝗲 𝗱𝗲 𝗦𝗽𝗮, rue de l’Hôtel de Ville 44 à 4900 SPA.

Pour y participer, n'hésitez pas à vous inscrire auprès du 𝗦𝗲𝗿𝘃𝗶𝗰𝗲 𝗘𝗻𝘃𝗶𝗿𝗼𝗻𝗻𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁 de la Ville de Spa pour le 𝟮𝟳/𝟬𝟲/𝟮𝟬𝟮𝟯 soit par mail 𝗯𝗮𝗽𝘁𝗶𝘀𝘁𝗲.𝗱𝗲𝗹𝗰𝗼𝘂𝗿@𝘃𝗶𝗹𝗹𝗲𝗱𝗲𝘀𝗽𝗮.𝗯𝗲 ou par téléphone au 𝟬𝟴𝟳 𝟳𝟵 𝟱𝟯 𝟯𝟬 durant les heures de service de 9h à 17h.