Le port du masque est notamment obligatoire en centre-ville. Pour plus d'informations, consultez l'Arrêté de Bourgmestre : ici

A partir de ce 14 septembre 2020, l'accueil du C.P.A.S. sera fermé tous les lundis après-midi

Vous êtes ici : Accueil / Loisirs / Culture / Bibliothèque & Ludothèque / Réouverture progressive de la bibliothèque

Réouverture progressive de la bibliothèque

À partir du 1er septembre, la bibliothèque va réouvrir progressivement ses portes sous certaines conditions et avec un horaire provisoire.

Horaire provisoire :

Lundi 9h-13h

Mardi 9h-13h

Mercredi 12h-16h

Jeudi 9h-13h

Vendredi 9h-13h

Samedi 9h-13h

Conditions d'ouverture :

- 10 adultes/ados maximum dans la bibliothèque (avec maximum un enfant en accompagnement). Des anneaux sont disponibles à l’entrée de la bibliothèque : si il y en a vous en prenez un et entrez, sinon vous attendez qu’une place se libère. Merci de le rendre à votre sortie à une bibliothécaire.

- Désinfection des mains, port de gants et du masque obligatoires avant de choisir en rayon. Merci de jeter vos gants à votre sortie dans les poubelles prévues à cet effet et de vous redésinfecter les mains.

- Les enfants de moins de 12 ans doivent être accompagnés d’un adulte.

- 30 minutes maximum par visite.

- Respecter les règles de distanciation à l’intérieur de la bibliothèque (1,5m).

- L’espace cyber, le salon de lecture et la réserve sont inaccessibles pour l’instant.

Le service de take away (à emporter) est maintenu pendant la période de réouverture. N’hésitez donc pas à nous contacter pour que nous vous préparions des livres que vous pourrez emporter sans attendre wink

Aidez-nous à conserver cette ouverture en respectant les consignes smiley