Les permanences du service État-Civil se tiendront les samedis 11/01 et 25/01. Le service Population, quand à lui, se fera un plaisir de continuer à vous accueillir tous les samedis de 10h à midi.

Le Recyparc de la Vecqueterre sera fermé ce jeudi 23/01. Plus d'infos sur le site d'Intradel

L'Ordre du jour de la séance du 23 janvier 2020 du Conseil communal est disponible : ici !
Les points supplémentaires sont disponibles : ici

Vous êtes ici : Accueil / Événements / Cérémonie d'illumination du sapin de Noël
Cérémonie d'illumination du sapin de Noël

• Quand 29/11/2019 de 19:00 à 20:00 (Europe/Brussels / UTC100)
  • Organisateur Administration communale
  • Categories d'évenements Fêtes & Folklore
  • Ajouter au calendrier iCal

La ville de Spa organise pour la première fois une cérémonie d’illumination du sapin de Noël le vendredi 29 novembre 2019 à 19h, afin d’inaugurer la période de fêtes de fin d’année.

A cette occasion, outre l’allumage des décorations du sapin place Royale par Madmame la Bourgmestre, Sophie Delettre, la chorale des Gazouyeux offrira une petite animation musicale et Cédric Faymonville fera une démonstration de sculpture sur bois en live (à la tronçonneuse).

Dès 18h30, 2 chalets seront également tenus par les commerçants de Shop’in Spa qui proposeront une variété de boissons et grignotteries. Rejoignez-nous ! Grâce au lien vers l’événement facebook.