Le port du masque est obligatoire au lac de Warfaaz, au parking de Bérinzenne et en centre-ville. Pour plus d'informations, consultez l'Arrêté de Bourgmestre : ici

Service Population/État-Civil - Horaire d'été : Les permanences du samedi sont suspendues et reprendront le 29 août. Les permanences du mercredi vous accueilleront jusque 15h30 jusqu'à septembre.

Vous êtes ici : Accueil / Economie / Emploi / Offres d'emploi / Appel - un(e) assistant(e) social(e) en crèche (B1) + réserve de recrutement

Appel - un(e) assistant(e) social(e) en crèche (B1) + réserve de recrutement

La Ville de SPA lance un appel public en vue de recruter un(e) assistant(e) social(e) en crèche (B1) mi-temps et de constituer une réserve de recrutement. (Document pdf)

Tâches principales (profil de fonction) :

• développer et mettre en oeuvre une approche des relations avec les parents et les enfants qui favorisent l'accessibilité à tous et le soutien à la parentalité;
  • soutenir la mise en oeuvre du projet d'accueil, son évaluation, son évolution et y participer;
  • contribuer à la promotion de la santé et à la santé communautaire;
  • participer à la gestion administrative et organisationnelle du milieu d'accueil et au management du personnel ;

Conditions d’accès à l’emploi :

• être belge ou citoyen de l’Union européenne ;
  • être d'une conduite répondant aux exigences de la fonction ;
  • justifier de la possession des aptitudes physiques exigées pour la fonction à exercer ;
  • être titulaire du diplôme reconnu d’assistant(e) social(e) ;
  • réussir un examen du niveau du diplôme requis portant sur les matières suivantes :
  • épreuve écrite portant sur la formation générale, et plus particulièrement sur le rôle de l’assistant(e) social(e) en milieu d’accueil.
  • épreuve de conversation consistant en un entretien sur des questions d’ordre général afin notamment d’apprécier la maturité et le sens de la communication du candidat.

Les examens se dérouleront dans le courant du mois de septembre.

Contrat :

• le régime juridique : CDD contractuel d’un an dans un premier temps. Le cas échéant, être dans les conditions APE au moment de l’engagement.
  • rémunération : barème B1. Salaire min. net/mois (sans enfants à charge, sans ancienneté) : 1.135,44€. Contacter le service du personnel pour obtenir une simulation de salaire net personnalisée.
  • ancienneté valorisable sous certaines conditions.
  • 19h/semaine avec horaire variable en fonction des besoins du service, récupération des heures supplémentaires.

Modalités :

Les candidatures accompagnées des documents justificatifs (extrait de casier judiciaire daté de moins de trois mois ainsi que copie du diplôme exigé), devront parvenir à Madame la Bourgmestre de Spa, rue de l’Hôtel de Ville 44 – 4900 SPA avant le 13 août 2020 à 12 heures dernier délai. Les candidatures envoyées par e-mail sont à envoyer à l’adresse suivante : bmFkZWdlLmNoYXJsaWVyQHZpbGxlZGVzcGEuYmU=.
Le profil de fonction est disponible : ici

Spa, le 8 juillet 2020

Par le Collège

Le Directeur général,                                                                                    La Bourgmestre,