[𝗣𝗼𝗽𝘂𝗹𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻] À partir de ce lundi 14 juin, nous supprimons le système de rendez-vous pour le guichet Population UNIQUEMENT. Nos agents continuerons à vous accueillir SUR rendez-vous aux autres guichets de ce service : État-civil, Étrangers, Passeports.
Merci d'appliquer les gestes barrières et de respecter une limite de 5 personnes dans la salle des "pas perdus".

[𝗖𝗼𝗻𝘀𝗲𝗶𝗹 𝗰𝗼𝗺𝗺𝘂𝗻𝗮𝗹] La séance de ce jeudi 24/06 se tiendra, en visioconférence, à 20h. Vous pourrez la suivre en direct sur notre page FB ainsi que sur notre site en actualité principale.
L'ordre du jour ainsi que les éventuels points supplémentaires sont consultables sur notre page "Ordres du jour et procès-verbaux du Conseil communal" (2021)

[𝗖𝗼𝘃𝗶𝗱-𝟭𝟵] Le jeudi 24 juin, les centres de vaccination de Pepinster, Herve et Malmedy organisent une vaccination nocturne s’étalant de 19h à 23h et destinée aux 16 ans et plus. Il sera possible pour les personnes souhaitant se faire vacciner pendant ces nocturnes de se présenter dans les centres sans rendez-vous, les employés administratifs présents sur place leur en proposeront suivant les disponibilités. Des animations seront également mises en place dans les différents centres pour que cette soirée soit des plus agréables.

[𝗘𝗻𝘃𝗶𝗿𝗼𝗻𝗻𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁] Intradel propose une formation au compostage à domicile le mercredi 23/06 ou le dimanche 27/06. Plus d'information sur leur site (site internet, redirection)

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / VACCINATION – Lignes itinérantes au Centre sportif de Warfaaz

VACCINATION – Lignes itinérantes au Centre sportif de Warfaaz

Grâce au soutien de la Région wallonne et du Cercle de Médecine Générale de l’Est Francophone (AGEF) et tout particulièrement de son Président, Le docteur Michel Meuris, la Ville de Spa accueillera un centre itinérant de vaccination. Les infrastructures sont prêtes pour accueillir ces lignes au Centre sportif de Warfaaz.

Nous attendons les directives de la Région wallonne et projetons une ouverture courant du mois de mars à convenir avec le cercle de Médecine.

Côté pratique, l’Agence pour une Vie de Qualité (AVIQ) enverra les convocations par voie postale aux citoyens. vous serez invités à vous rendre au centre de vaccination à une date et une heure précise. Vous aurez la possibilité de/d’ :

• accepter votre convocation telle quelle
  • modifier votre date de rendezvous
  • refuser la vaccination

Nous souhaitons remercier les Centres sportifs de Warfaaz et de l’Adeps La Fraineuse pour leur réactivité et leur disponibilité dans cette organisation. La Ville de Spa se réjouit de pouvoir vous permettre une vaccination sur le territoire communal. Il était important pour nous de minimiser un maximum les déplacements nécessaires.

Prenez soin de vous et de vos proches.

Par le Collège :

Le Directeur général,                                                       La Bourgmestre,

(s) Fr. TASQUIN                                                              (s) S. DELETTRE