Les informations reprises sur le site sont à considérer en vis-a-vis de la FAQ de la Province de Liège. Par exemple, la brocante du dimanche est actuellement toujours interdite. Merci de prendre vos précautions.

La Ville de Spa organise une campagne de dératisation du 10 au 12 mars prochain. Vous pouvez faire dératiser un bien privé (à l'exclusion des entreprises).  Pour en bénificier, il est impératif de vous inscrire auprès du service Environnement au 087/79 53 82 ou par mail à ZW52aXJvbm5lbWVudEB2aWxsZWRlc3BhLmJlLg==

Le Procès verbal de la séance du conseil communal du 21 janvier en ligne. Retrouvez le dans "Vie politique -> Séances du Conseil communal"

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / VACCINATION – Lignes itinérantes au Centre sportif de Warfaaz

VACCINATION – Lignes itinérantes au Centre sportif de Warfaaz

Grâce au soutien de la Région wallonne et du Cercle de Médecine Générale de l’Est Francophone (AGEF) et tout particulièrement de son Président, Le docteur Michel Meuris, la Ville de Spa accueillera un centre itinérant de vaccination. Les infrastructures sont prêtes pour accueillir ces lignes au Centre sportif de Warfaaz.

Nous attendons les directives de la Région wallonne et projetons une ouverture courant du mois de mars à convenir avec le cercle de Médecine.

Côté pratique, l’Agence pour une Vie de Qualité (AVIQ) enverra les convocations par voie postale aux citoyens. vous serez invités à vous rendre au centre de vaccination à une date et une heure précise. Vous aurez la possibilité de/d’ :

• accepter votre convocation telle quelle
  • modifier votre date de rendezvous
  • refuser la vaccination

Nous souhaitons remercier les Centres sportifs de Warfaaz et de l’Adeps La Fraineuse pour leur réactivité et leur disponibilité dans cette organisation. La Ville de Spa se réjouit de pouvoir vous permettre une vaccination sur le territoire communal. Il était important pour nous de minimiser un maximum les déplacements nécessaires.

Prenez soin de vous et de vos proches.

Par le Collège :

Le Directeur général,                                                       La Bourgmestre,

(s) Fr. TASQUIN                                                              (s) S. DELETTRE