Attention

[đ—Łđ—Œđ—œđ˜‚đ—čđ—źđ˜đ—¶đ—Œđ—»] À partir de ce lundi 07/02/2022, notre service Population vous accueillera Ă  nouveau sans RDV. Il sera toujours nĂ©cessaire de prendre rendez-vous pour le service de Étrangers : ZXRyYW5nZXJzQHZpbGxlZGVzcGEuYmUu et le service Etat Civil 087/79.53.72.

 

Coche verte

Aller au contenu. | Aller Ă  la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous ĂȘtes ici : Accueil / Ma Ville / Services communaux / Finances / Kermesses
Actions sur le document

Kermesses

Laurence DERU

EmployĂ©e d’administration

+32 (0) 87 79 53 39

email

Lionel KEUTGENS

Chef de service

+32 (0) 87 79 53 32

email

William SOTREZ

Agent taxateur

+32 (0) 87 79 53 44

email

 

Le service des finances organise deux kermesses annuelles : l’une Ă  l’Ascension et l’autre dĂ©but septembre.

Ce service ne traite pas de l’organisation du marchĂ© hebdomadaire et de la foire annuelle.  Pour toute question relative Ă  ces activitĂ©s, veuillez contacter  :

        -       Pour le marché : Didier ESPREUX  (tél. : +32 (0) 476 57 47 41).

        -       Pour la foire aux Noix  : Anne GROSJEAN  (tél. : +32 (0) 475 65 04 63).

Ce service ne traite pas de l’organisation de la brocante hebdomadaire et du marchĂ© de bouche.  Pour toute question relative Ă  ces activitĂ©s, veuillez contacter Didier ESPREUX (tĂ©l. : +32 (0) 476 57 47 41).