Attention

[𝗣𝗼𝗽𝘂𝗹𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻] À la suite des nouvelles mesures COVID, notre service Population vous accueillera uniquement sur RDV pour toutes tâches à réaliser en présentiel. RDV service Population : cG9wdWxhdGlvbkB2aWxsZWRlc3BhLmJl - RDV service de Étrangers : ZXRyYW5nZXJzQHZpbGxlZGVzcGEuYmUu Toutes les autres missions se feront par échange de mail ou par téléphone : cG9wdWxhdGlvbkB2aWxsZWRlc3BhLmJl - 087/79 53 80.

 

Attention

[𝐂𝐨𝐥𝐢𝐬 𝐚𝐥𝐢𝐦𝐞𝐧𝐭𝐚𝐢𝐫𝐞𝐬] Suite à l’incendie dans les locaux du CPAS, la distribution des colis alimentaires par Saint-Vincent de Paul se fera au Musée du Cheval (situé dans le parc devant le CPAS). Au mois de janvier, les mardis et vendredis, de 9h30 et 11h45.

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Ma Ville / Services communaux / Finances / Kermesses
Actions sur le document

Kermesses

Laurence DERU

Employée d’administration

+32 (0) 87 79 53 39

email

Lionel KEUTGENS

Chef de service

+32 (0) 87 79 53 32

email

William SOTREZ

Agent taxateur

+32 (0) 87 79 53 44

email

 

Le service des finances organise deux kermesses annuelles : l’une à l’Ascension et l’autre début septembre.

Ce service ne traite pas de l’organisation du marché hebdomadaire et de la foire annuelle.  Pour toute question relative à ces activités, veuillez contacter  :

        -       Pour le marché : Didier ESPREUX  (tél. : +32 (0) 476 57 47 41).

        -       Pour la foire aux Noix  : Anne GROSJEAN  (tél. : +32 (0) 475 65 04 63).

Ce service ne traite pas de l’organisation de la brocante hebdomadaire et du marché de bouche.  Pour toute question relative à ces activités, veuillez contacter Didier ESPREUX (tél. : +32 (0) 476 57 47 41).