Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Ma Ville / Services communaux / Finances / Kermesses
Actions sur le document

Kermesses

Laurence DERU

Employée d’administration

+32 (0) 87 79 53 39

email

Lionel KEUTGENS

Chef de bureau

+32 (0) 87 79 53 32

email

William SOTREZ

Agent taxateur

+32 (0) 87 79 53 44

email

 

Le service des finances organise deux kermesses annuelles : l’une à l’Ascension et l’autre début septembre.

Le règlement communal relatif à l'exercice et à l'organisation des activités foraines et des activités ambulantes de gastronomie foraine sur les fêtes foraines publiques et le domaine public est disponible ici.

Ce service ne traite pas de l’organisation du marché hebdomadaire et de la foire annuelle.  Pour toute question relative à ces activités, veuillez contacter  :

        -       Pour le marché : Didier ESPREUX  (tél. : +32 (0) 476 57 47 41).

        -       Pour la foire aux Noix  : Anne GROSJEAN  (tél. : +32 (0) 475 65 04 63).

Ce service ne traite pas de l’organisation de la brocante hebdomadaire et du marché de bouche.  Pour toute question relative à ces activités, veuillez contacter Didier ESPREUX (tél. : +32 (0) 476 57 47 41).