Information

Les permanences du service État-Civil se tiendront les samedi 07/12 et 21/12. Le service Population, quand à lui, se fera un plaisir de continuer à vous accueillir tous les samedis de 10h à midi. 

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L'Ordre du jour de la séance du 19 décembre 2019 du Conseil communal est disponible : ici !
L'Ordre du jour de la séance du 19 décembre 2019 conjointe Ville/CPAS est disponible : ici !

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Kermesses

Laurence DERU

Employée d’administration

+32 (0) 87 79 53 39

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Délia SZMIGIELSKI

Employée d’administration

+32 (0) 87 79 53 84

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William SOTREZ

Agent taxateur

+32 (0) 87 79 53 44

email

 

Le service des finances organise deux kermesses annuelles : l’une à l’Ascension et l’autre début septembre.

Ce service ne traite pas de l’organisation du marché hebdomadaire et de la foire annuelle.  Pour toute question relative à ces activités, veuillez contacter  :

        -       Pour le marché : Didier ESPREUX  (tél. : +32 (0) 476 57 47 41).

        -       Pour la foire aux Noix  : Anne GROSJEAN  (tél. : +32 (0) 475 65 04 63).

Ce service ne traite pas de l’organisation de la brocante hebdomadaire et du marché de bouche.  Pour toute question relative à ces activités, veuillez contacter Didier ESPREUX (tél. : +32 (0) 476 57 47 41).