Compte tenu des circonstances actuelles, tous les stages prévus sur le territoire de la Commune pendant les vacances de Pâques sont annulés.

Compte tenu des circonstances, La chasse aux oeufs 2020 organisée par le service de la famille le samedi 4 avril est annulée. Prenez soin de vous.

Vous êtes ici : Accueil / Ma Ville / Services communaux / Population - État-civil / État-civil / Vaccination obligatoire des nouveau-nés

Vaccination obligatoire des nouveau-nés

Conformément aux prescriptions de l’Arrêté Royal du 26 octobre 1966, la vaccination antipoliomyélitique doit être effectuée dans les 18 mois qui suivent la naissance de l’enfant (sauf contre-indication médicale justifiée par un certificat du médecin).

Le certificat de vaccination, reçu à la naissance de l’enfant et dûment complété par le médecin, doit être remis auprès de nos services aux thermes de ce délai.