Vous êtes ici : Accueil / Ma Ville / Services communaux / Affaires Générales / actualités, marchés publics / Appel d'offres - Marché hebdomadaire et foire annuelle

Appel d'offres - Marché hebdomadaire et foire annuelle

La Ville de Spa lance un appel d’offres pour la mise en concession de l'exploitation du marché hebdomadaire et de la foire annuelle à Spa. La concession est accordée pour une durée de trois ans, renouvelable tacitement deux fois, pour une durée maximale de neuf ans.

Les conditions complètes sont disponibles ici ainsi que, sur demande, à l’accueil de l’Administration communale (aW5mb0B2aWxsZWRlc3BhLmJl).

Les candidatures, adressées à l'Administration communale. Accueil (Rue de l’Hôtel de Ville, 44, 4900 Spa), doivent être rentrées pour le 27 juin 2022 à 10h00 au plus tard.