« Les séances publiques virtuelles du conseil communal sont diffusées, en temps réel, sur le site de la commune ou selon les modalités précisées sur celui-ci. »
La séance du Conseil communal de ce jeudi 28/05/2020 se tiendra par visioconférence à 20h. Vous pourrez suivre la séance en direct sur notre chaîne YouTube : ici

L'Ordre du jour de la séance du 28 mai 2020 du Conseil communal est disponible : ici ! La séance se tiendra en direct par vidéoconférence. Nous mettrons les informations pratiques afin de suivre la séance dans les prochains jours.
Les points supplémentaires sont consultables ici !

Vous êtes ici : Accueil / Ma Ville / Services communaux / Affaires Générales / actualités, marchés publics / Appel - Bail emphytéotique Warfaaz

Appel - Bail emphytéotique Warfaaz

La Ville de Spa lance un appel pour conclure un bail emphytéotique concernant des terrains et bâtiments aux abords du Lac de Warfaaz dans le but d’y installer un établissement HORECA.
Le bail sera d’une durée de 60 ans.
Les conditions complètes sont disponibles ici ainsi que, sur demande, au secrétariat communal (aW5mb0B2aWxsZWRlc3BhLmJl).
Les candidatures, adressées au Collège communal (Rue de l’Hôtel de Ville, 44, 4900 Spa), doivent être rentrées pour le lundi 23 septembre à 10h00 au plus tard.