Vous êtes ici : Accueil / Ma Ville / Santé & Bien-être / Coronavirus (Covid-19) / Archives / Coronavirus - Où en sommes-nous avec les masques ?

Coronavirus - Où en sommes-nous avec les masques ?

Personnes agées de plus de 75 ans :

• 807 masques ont été distribués. La suite est en production. Tous les + de 75 ans recevront deux masques.
  • Il n’est pas nécessaire de s’inscrire via le formulaire communal.
  • Vous avez reçu un masque trop grand ? Il s’agit de quelques cas isolés. Les personnes concernées peuvent nous contacter au 087/79 53 60 ou via aW5mb0B2aWxsZWRlc3BhLmJlLg== Nous effectuerons un remplacement.
  •  Nous remercions les bénévoles qui font un travail d’une qualité extraordinaire.

Filtres :

• Le Fédéral nous a fourni des filtres pour masque. La distribution est confiée aux communes. Malheureusement, il s’agit d’une très petite quantité. Nous attendons les livraisons suivantes avant de procéder à une distribution. Nous n’en savons pas plus.

​​​​​​​Inscriptions :

Merci de finaliser votre inscription à la distribution des masques via le formulaire en ligne (si possible) ou papier pour ce mercredi 06/05 à minuit.

Bonne semaine à toutes et tous,
Prenez soin de vous,