Information

L'Ordre du jour de la séance du 28 mai 2020 du Conseil communal est disponible : ici ! La séance se tiendra en direct par vidéoconférence. Nous mettrons les informations pratiques afin de suivre la séance dans les prochains jours.

Coche verte

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Ma Ville / Santé / Coronavirus (Covid-19) / Coronavirus - marchés et autres activités ambulantes interdits - Livraisons autorisées
Actions sur le document

Coronavirus - marchés et autres activités ambulantes interdits - Livraisons autorisées

A l'approche du 1er mai, nous souhaitons vous rappeler que la vente ambulante de muguet est interdite par la réglementation en actuelle. Cependant, il est autorisé de livrer à domicile :

"Les marchés et autres activités ambulantes sont interdits, sauf les échoppes d’alimentation dans les zones ne disposant pas d’infrastructures commerciales alimentaires (ex : supermarchés). Le Bourgmestre décide, sur base des besoins dans sa commune, si un marché est nécessaire dans le cadre de la continuité de l’approvisionnement alimentaire.
.....
Est-ce qu’un commerçant ambulant peut faire la livraison à domicile ? Oui, il peut livrer à domicile sur commande, moyennant le respect des mesures de distance sociale. Le porte-à-porte n’est pas autorisé " - Extraits de la FAQ du 21/04 consultable dans son entièreté ici.

Prenez soin de vous,