« Les séances publiques virtuelles du conseil communal sont diffusées, en temps réel, sur le site de la commune ou selon les modalités précisées sur celui-ci. »
La séance du Conseil communal de ce jeudi 28/05/2020 se tiendra par visioconférence à 20h. Vous pourrez suivre la séance en direct sur notre chaîne YouTube : ici

L'Ordre du jour de la séance du 28 mai 2020 du Conseil communal est disponible : ici ! La séance se tiendra en direct par vidéoconférence. Nous mettrons les informations pratiques afin de suivre la séance dans les prochains jours.
Les points supplémentaires sont consultables ici !

Vous êtes ici : Accueil / Ma Ville / Pôle Social / C.P.A.S. / Événements / Le Goûter des aînés spadois
Le Goûter des aînés spadois

La Ville de Spa est heureuse d’inviter les personnes retraitées et les personnes handicapées vivant sur la commune au gouter spectacle qui aura lieu dans la grande salle du centre culturel le mercredi 20 novembre 2019 (entrée par la Rue Servais).

L’ouverture des portes se fera à 13h15 et le spectacle commencera à 14h.

Participation totalement gratuite et réservée aux spadois (es).

Vous souhaitez passer un moment convivial dans la gaieté et la bonne humeur, alors ne tardez pas à vous inscrire…

Pour vous inscrire, 2 possibilités:

· En envoyant un mail de réservation à cGNzQHZpbGxlZGVzcGEuYmU=

· Par téléphone au 0497/ 174 606 (Arnaud Barth  PCS)

Clôture des inscriptions le mardi 12 novembre !

Le Goûter des aînés spadois