Vous êtes ici : Accueil / Ma Ville / Pôle Social / C.P.A.S. / Actualités / CPAS - Recrutement d'un Directeur Général ff temps plein

CPAS - Recrutement d'un Directeur Général ff temps plein

Le CPAS de SPA lance un appel public en vue de recruter un Directeur Général faisant fonction à temps plein. (Document pdf)

Votre Fonction
Le directeur Général assure notamment les missions suivantes :

• Il prépare les dossiers et rédige les procès-verbaux des réunions du Conseil et du Bureau permanent auxquels il assiste, sans voix délibérative ;
  • Il est le conseiller juridique et administratif du Conseil et du Bureau permanent et contresigne les actes officiels émanant du centre public de l’action sociale ;
  • Il a la garde des archives ;
  • Il est chargé de la mise en œuvre du programme stratégique transversal ;
  • Il préside le comité de direction, assure le contrôle interne et rédige les projets de cadre, organigramme et statuts du personnel ;
  • Sous le contrôle de l’exécutif, le directeur général dirige et coordonne les services et, sauf les exceptions prévues par la loi ou le décret, il est le chef du personnel.

Votre profil

• Être ressortissant d’un Etat membre de l’Union Européenne ;
  • Jouir des droits civils et politiques ;
  • Être d’une conduite répondant aux exigences de la fonction ;
  • Être porteur d’un diplôme donnant accès à un emploi de niveau A (licence/master) ou avoir exercé la fonction de Directeur général dans une commune ou dans un CPAS.

Votre contrat
Le recrutement a pour but le remplacement du Directeur général en titre en incapacité de travail. Le contrat prendra donc automatiquement fin au retour du titulaire de la fonction. Période de trois mois maximum renouvelable.

Candidatures
Les candidatures doivent être adressées, sous peine de nullité, au plus tard pour le 26/06/2020, par envoi recommandé, cachet de la poste faisant foi à l’attention de Monsieur le Président du CPAS de Spa, Monsieur Nicolas TEFNIN, rue Hanster 8 à 4900 SPA.

Les candidatures seront obligatoirement accompagnées des documents suivants :

• Une lettre de candidature motivée,
  • Un Curriculum Vitae (CV),
  • Un extrait de casier judiciaire modèle 2 daté de moins de trois mois,
  • Une copie des titres requis ou une attestation délivrée par l’employeur prouvant l’exercice de la fonction de Directeur général dans une commune ou dans un CPAS si le candidat n’est pas porteur d’un diplôme donnant accès à un emploi de niveau A.

Seules les candidatures respectant la forme et les délais prescrits seront prises en considération.

Tous renseignements complémentaires peuvent être obtenus auprès de Madame Emilie Gloesener par mail à l’adresse : ZW1pbGllLmdsb2VzZW5lckBjcGFzZGVzcGEuYmU= ou auprès de Monsieur Philippe Stassen par mail à l’adresse : cGhpbGlwcGUuc3Rhc3NlbkBjcGFzZGVzcGEuYmU=.