EMPLOI : Nous passons un appel en vue de constituer une réserve de recrutement conjointe Ville/CPAS : ici

Vous êtes ici : Accueil / Ma Ville / Pôle Social / C.P.A.S. / Actualités / Nouveau projet : collecte de produits d’hygiène !

Nouveau projet : collecte de produits d’hygiène !

Cette année, le CPAS de Spa lance une collecte de produits d’hygiène dans le cadre de l’aide aux plus démunis. Elle a pour but de permettre aux personnes fragilisées d’avoir accès plus facilement à ce type de produits.
Ils seront mis à disposition via les colis alimentaires distribués par le CPAS.
C’est pourquoi, le CPAS sollicite la solidarité des citoyens afin de constituer une réserve destinée aux personnes dans le besoin.
Si vous souhaitez participer à ce projet, vous pouvez déposer vos dons au CPAS de Spa – Rue Hanster, 8, de 9h à 12h et de 13h30 à 16h, du lundi 23 septembre au vendredi 04 octobre 2019.