Le port du masque est obligatoire au lac de Warfaaz, au parking de Bérinzenne et en centre-ville. Pour plus d'informations, consultez l'Arrêté de Bourgmestre : ici

Service Population/État-Civil - Horaire d'été : Les permanences du samedi sont suspendues et reprendront le 29 août. Les permanences du mercredi vous accueilleront jusque 15h30 jusqu'à septembre.

Vous êtes ici : Accueil / Ma Ville / Pôle Social / C.P.A.S. / Actualités / Nouveau projet : collecte de produits d’hygiène !

Nouveau projet : collecte de produits d’hygiène !

Cette année, le CPAS de Spa lance une collecte de produits d’hygiène dans le cadre de l’aide aux plus démunis. Elle a pour but de permettre aux personnes fragilisées d’avoir accès plus facilement à ce type de produits.
Ils seront mis à disposition via les colis alimentaires distribués par le CPAS.
C’est pourquoi, le CPAS sollicite la solidarité des citoyens afin de constituer une réserve destinée aux personnes dans le besoin.
Si vous souhaitez participer à ce projet, vous pouvez déposer vos dons au CPAS de Spa – Rue Hanster, 8, de 9h à 12h et de 13h30 à 16h, du lundi 23 septembre au vendredi 04 octobre 2019.