« Les séances publiques virtuelles du conseil communal sont diffusées, en temps réel, sur le site de la commune ou selon les modalités précisées sur celui-ci. »
La séance du Conseil communal de ce jeudi 28/05/2020 se tiendra par visioconférence à 20h. Vous pourrez suivre la séance en direct sur notre chaîne YouTube : ici

L'Ordre du jour de la séance du 28 mai 2020 du Conseil communal est disponible : ici ! La séance se tiendra en direct par vidéoconférence. Nous mettrons les informations pratiques afin de suivre la séance dans les prochains jours.
Les points supplémentaires sont consultables ici !

Vous êtes ici : Accueil / Ma Ville / Pôle Social / C.P.A.S. / Actualités / Nouveau projet : collecte de produits d’hygiène !

Nouveau projet : collecte de produits d’hygiène !

Cette année, le CPAS de Spa lance une collecte de produits d’hygiène dans le cadre de l’aide aux plus démunis. Elle a pour but de permettre aux personnes fragilisées d’avoir accès plus facilement à ce type de produits.
Ils seront mis à disposition via les colis alimentaires distribués par le CPAS.
C’est pourquoi, le CPAS sollicite la solidarité des citoyens afin de constituer une réserve destinée aux personnes dans le besoin.
Si vous souhaitez participer à ce projet, vous pouvez déposer vos dons au CPAS de Spa – Rue Hanster, 8, de 9h à 12h et de 13h30 à 16h, du lundi 23 septembre au vendredi 04 octobre 2019.