EMPLOI : Nous passons un appel en vue de constituer une réserve de recrutement conjointe Ville/CPAS : ici

Vous êtes ici : Accueil / Ma Ville / Pôle Social / C.P.A.S. / Actualités / La Ville de Spa construit son CCCPH

La Ville de Spa construit son CCCPH

La Ville de Spa, via son Plan de Cohésion Sociale, souhaite procéder à la constitution de son nouveau Conseil Communal Consultatif des Personnes porteuses de Handicap (C.C.C.P.H).

Vous êtes Spadois porteur(se) de handicap et vous avez envie de vous impliquer dans la vie sociale et culturelle de votre Ville, de prendre une part active à la réflexion, au débat, de collaborer à l’organisation de projets et y participer ???
Rejoignez nous donc dans le CCCPH Spadois !

Vous serez contacté personnellement pour nous rejoindre lorsque nous aurons clôturé les candidatures afin de constituer le CCCPH.

Celles-ci doivent parvenir au Plan de Cohésion Sociale, Rue Hanster, 4 à 4900 Spa – cGNzQHZpbGxlZGVzcGEuYmU= – 0497/ 174.606 pour le 6 mars au plus tard.

Pour toutes informations supplémentaires n’hésitez pas contacter le Plan de Cohésion Sociale.