Les informations reprises sur le site sont à considérer en vis-a-vis de la FAQ de la Province de Liège. Par exemple, la brocante du dimanche est actuellement toujours interdite. Merci de prendre vos précautions.

La Ville de Spa organise une campagne de dératisation du 10 au 12 mars prochain. Vous pouvez faire dératiser un bien privé (à l'exclusion des entreprises).  Pour en bénificier, il est impératif de vous inscrire auprès du service Environnement au 087/79 53 82 ou par mail à ZW52aXJvbm5lbWVudEB2aWxsZWRlc3BhLmJlLg==

Le Procès verbal de la séance du conseil communal du 21 janvier en ligne. Retrouvez le dans "Vie politique -> Séances du Conseil communal"

Vous êtes ici : Accueil / Loisirs / Culture / Bibliothèque & Ludothèque / Nouvelles acquisitions de la bibliothèque - Janvier 2021

Nouvelles acquisitions de la bibliothèque - Janvier 2021

Pas d'idées pour vos lectures ? Rendez-vous ICI pour consulter nos dernières acquisitions !

Pour rappel, l'horaire de la bibliothèque est adapté pour l'instant (lundi, mardi, jeudi, vendredi, samedi de 9h à 13h et mercredi de 12h à 16h) et vous pouvez toujours commander vos livres pour le service de take away.