Attention

Compte tenu des circonstances actuelles, tous les stages prévus sur le territoire de la Commune pendant les vacances de Pâques sont annulés.

Coche verte
Information

Avis aux candidats de la réserve de recrutement d’employés d’administration D4/D6 : au vu de la situation sanitaire, la première partie des épreuves prévue le samedi 25/04 est reportée à une date ultérieure non encore connue. Les candidatures sont bien évidemment clotûrées. Restez chez vous et prenez soin de vous et de vos proches. A toute fin utile nous laissons le profil de fonction à votre disposition : ici

Coche verte

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation

Navigation

Vous êtes ici : Accueil / Loisirs / Culture / Bibliothèque & Ludothèque / Coups de coeur / ♥ The private eye / Brian K. Vaughan
Actions sur le document
♥ The private eye / Brian K. Vaughan

♥ The private eye / Brian K. Vaughan

(Urban comics - 2017)

"Le Cloud a implosé, et avec lui tous les secrets les plus précieux de l'humanité, des trafics les plus illicites aux photos de voyage du citoyen lambda, se sont retrouvés à la portée de tous. Désormais, nous évoluons masqués, seul moyen de protéger ce qu'il reste de notre intimité; Bienvenue dans une société post-internet."

 

En 2076 à Los Angeles, le cloud a explosé, jetant sur la place publique l'intégralité des données privées du monde entier. Depuis chacun se promène avec un masque et internet n'existe plus.

Mélant anticipation et enquête policière, un récit passionnant sur les dérives du respect de la vie privée.

(coup de coeur de Valérie)