Compte tenu des circonstances actuelles, tous les stages prévus sur le territoire de la Commune pendant les vacances de Pâques sont annulés.

Avis aux candidats de la réserve de recrutement d’employés d’administration D4/D6 : au vu de la situation sanitaire, la première partie des épreuves prévue le samedi 25/04 est reportée à une date ultérieure non encore connue. Les candidatures sont bien évidemment clotûrées. Restez chez vous et prenez soin de vous et de vos proches. A toute fin utile nous laissons le profil de fonction à votre disposition : ici

Vous êtes ici : Accueil / Loisirs / Culture / Bibliothèque & Ludothèque / Agenda / Rencontres littéraires / Rencontre avec les éditions Academia
Rencontre avec les éditions Academia

Ce 22 mai à la Bibliothèque de Spa, trois auteures belges viendront nous parler de leur nouvel ouvrage.
Marie-Paule Eskenazi nous revient pour présenter "40 ans, trop jeune pour mourir", Monique Bernier pour "Pardon Pauline" et Marianne Puttemans pour "Le scarabée et les étoiles".

Ces trois romans très différents les uns des autres se feront écho et Thomas Vandormael saura mettre en exergue le meilleur de chacun pour notre plus grand plaisir!

Avec le soutien de la Province de Liège et de son Service Culture en partenariat avec la Bibliothèque locale Pierre Perret de Waremme et le Centre Jeunes de Spa.

Rencontre avec les éditions Academia
Rencontre avec 3 auteurs des éditions Academia : Monique Bernier, Marie-Paule Eskénazi et Marianne Puttemans