Le port du masque est obligatoire au lac de Warfaaz, au parking de Bérinzenne et en centre-ville. Pour plus d'informations, consultez l'Arrêté de Bourgmestre : ici

Service Population/État-Civil - Horaire d'été : Les permanences du samedi sont suspendues et reprendront le 29 août. Les permanences du mercredi vous accueilleront jusque 15h30 jusqu'à septembre.

Vous êtes ici : Accueil / Loisirs / Culture / Bibliothèque & Ludothèque / Agenda / Rencontre littéraire avec... Philippe Raxhon
Illustration de l'actualité - cliquer pour agrandir

Rencontre littéraire avec... Philippe Raxhon

Le mercredi 11 décembre, venez rencontrer Philippe Raxhon à la bibliothèque de Spa.

Philippe Raxhon est docteur en histoire, professeur ordinaire à l'Université de Liège et chercheur qualifié honoraire au FNRS. Il dirige l'Unité d'histoire contemporaine de l'Université de Liège. Il vient présenter ses deux premiers thrillers historiques "La Source S" et "La Solution Thalassa".

Animation gratuite. En partenariat avec la Bibliothèque Pierre Perret de Waremme.

Rencontre littéraire avec... Philippe Raxhon