Vous êtes ici : Accueil / Loisirs / Culture / Bibliothèque & Ludothèque / Agenda / Exposition Mélanie Rutten "Peut-être"
Illustration de l'actualité - cliquer pour agrandir

Exposition Mélanie Rutten "Peut-être"

Les Bibliothèques de Spa, Jalhay et Sart en collaboration avec le Centre culturel de Spa-Jalhay-Stoumont accueillent en ce début d'année l’exposition autour de Mélanie Rutten. Celle-ci sera accessible à tous à la bibliothèque de Spa du 18 février au 13 mars, aux heures d'ouverture de la bibliothèque.

En plus de l'exposition, différentes animations pour les enfants sont prévues :

- le mercredi 26 février, de 9h30 à 12h30 : matinée créative autour de l'univers de Mélanie Rutten (pour les enfants de 6 à 9 ans)

- les mercredis 4 et 11 mars, de 13h30 à 16h30 : après-midis créatifs animés par l’ASBL Reform (pour les enfants de 6 à 9 ans)

GRATUIT – Réservation obligatoire – Nombre de places limité

Pour les inscriptions à Spa : 087 772452 ou YmlibGlvdGhlcXVlQHZpbGxlZGVzcGEuYmU=

L’exposition a été conçue par l’artiste et le Centre culturel de Liège, Les Chiroux, en partenariat avec la CCR /Liège, la Bibliothèque centrale de la Province de Liège, les Ateliers du Texte et de l’Image asbl, avec le soutien de la Fédération Wallonie-Bruxelles et de Liège Province Culture. L’exposition bénéficie d’un accompagnement de la CCR /Liège et de la Bibliothèque centrale de la Province de Liège.

Exposition Mélanie Rutten "Peut-être"