[𝗩𝗮𝗰𝗰𝗶𝗻𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻] Une vaccination gratuite et sans rendez-vous à partir de 12 ans est proposée le jeudi 28 octobre de 15h à 19h. Un bus de la Province, ouvert à tous (pour les nouvelles vaccinations, deuxième et 3ème dose) se trouvera sur la Place Royale. Pour les 12-15 ans, la présence d'un des parents et un accord écrit des 2 parents est indispensable. La deuxième dose (si vous recevez la première le 28/10) aura lieu le 18/11 selon les mêmes modalités.

[𝗘𝗿𝗮𝘀𝗺𝘂𝘀] Avis aux jeunes Spadois ! Dans le cadre de l'amitié de la ville de Vichy (France) avec Spa, ils cherchent un volontaire européen spadois pour un Erasmus. CES d'octobre 2021 à août 2022. Intéressé(e)s ? Passez par la MJC de Spa (message privé Messenger ou mail à aW5mb0BtamNzcGEuYmU=) et nous vous mettrons en contact. Ready, steady ? Go !

[𝗖𝗼𝗹𝗹𝗲𝗰𝘁𝗲 𝗱𝗲 𝗦𝗮𝗻𝗴] La collecte de ce mois aura lieu le 27/10. Retrouvez l'ensemble des dates sur notre page Collecte de Sang

[𝗣𝗼𝗹𝗹𝘂𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗶𝗻𝗼𝗻𝗱𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻𝘀] La Région wallonne a prévu une intervention pour assurer le financement des expertises, études et assainissements des sols pollués aux hydrocarbures. Plus d'informations et le formulaire sont disponibles sur SPAQUE.BE (lien cliquable, redirection)

Vous êtes ici : Accueil / Loisirs / Culture / Bibliothèque & Ludothèque / Agenda / Carabistouilles - Animation pour tout petits
Illustration de l'actualité - cliquer pour agrandir

Carabistouilles - Animation pour tout petits

Pour le dernier Carabistouilles de l'année, nous retrouverons Chantal, souffleuse de rêves qui viendra enchanter les oreilles de vos petits avec ses histoires, comptines et jeux de diogts. Venez avec votre enfant de 6 mois à 3 ans à 10h15 à la bibliothèque de Spa.

Inscription souhaitée au 087/772452 (les places sont limitées)

Carabistouilles - Animation pour tout petits