Les bureaux de l'administration communale ainsi que du CPAS sont fermés le lundi 1er avril 2024.

Vous êtes ici : Accueil / Événements / Archives / 2021 / "Un message pour Noël !" - appel à participation
Illustration de l'actualité - cliquer pour agrandir

"Un message pour Noël !" - appel à participation

• Quand Du 04/12/2020 au 06/01/2021 (Europe/Brussels / UTC100)
  • Organisateur Administration communale
  • Categories d'évenements Fêtes & Folklore
  • Ajouter au calendrier iCal

Face à la morosité ambiante, la ville de Spa a souhaité créer cette année une ambiance musicale de fêtes qui s'emparera des rues du centre-ville, du 4 décembre au 6 janvier prochain.

Classiques de noël (revisités ou non), mélodies pops souriantes et artistes belges seront les principaux ingrédients de cette playlist musicale qui viendra égayer les rues commerçantes spadoises durant ces fêtes.

Nous vous offrons l'opportunité d'y faire entendre votre voix !

A l'heure où la distanciation sociale nous prive de convivialité, nous offrons la possibilité à tou.te.s les spadois.e.s, petits et grands, de formuler leurs vœux en message audio ! Ces petits messages audios positifs seront intégrés à la playlist des fêtes et dès lors, diffusés publiquement dans le centre-ville spadois.

Comment faire ?

• Enregistrez votre message audio avec - par ex - le dictaphone de votre smartphone ou votre pc
  • Envoyez-le-nous par mail : bm9lbEB2aWxsZWRlc3BhLmJl ou par WhatsApp - 0491 36 29 35 (messages uniquement, pas d'appel)
  • Date limite d'envoi : le 18 décembre (la playlist sera mise à jour régulièrement)

Quelques astuces

• Ne soyez pas trop long ! La durée idéale est de 10/15 secondes, la durée max. de 30 sec.
  • Soyez positifs ! Gardez le sourire, on a besoin d'ondes positives en ce moment !
  • Evitez les messages à caractère commercial ou politique
  • Soyez créatifs ! "Joyeux noël et bonne année", c'est sympa, mais n'hésitez pas à personnaliser.
  • Attention à la pollution sonore ! Ne vous enregistrez pas à côté de votre machine à laver en marche.

On se réjouit de vous (faire) entendre !

Sous mots clés standards