Les bureaux de l'administration communale ainsi que du CPAS sont fermés le lundi 1er avril 2024.

Vous êtes ici : Accueil / Ma Ville / Pôle Social / C.P.A.S. / Événements / Archive / Rencontre de la santé #1
Illustration de l'actualité - cliquer pour agrandir

Rencontre de la santé #1

La participation citoyenne fait de plus en plus partie de nos vies... la consultation du citoyen ainsi que la prise en considération de ses préoccupations doivent, dès lors, être prises en compte le plus souvent possible...

Quoi de plus normal, donc, de vous convier à une première séance publique de concertation sur la thématique de la Santé et du Bien-être à Spa.

L’objectif principal de cette dernière sera, sous forme de libre-échange, de définir ensemble certains besoins et/ou priorités en matière de santé et bien-être à améliorer ou à développer dans notre Commune.

Notre rencontre se déroulera le jeudi 3 octobre à partir de 20h00 en la salle des Mariages de la Maison Communale de Spa (Rue de l’Hôtel de Ville, 44).

Nous vous prions, pour des questions de logistique, d’avoir l’amabilité de nous avertir de votre présence.

Pour tous renseignements complémentaires, Vous pouvez prendre contact avec Monsieur Emmanuel BARTH (Chef de Projet au Plan de Cohésion Sociale) au 0494.480.668 ou par mail cGNzQHZpbGxlZGVzcGEuYmU=

Dans l’espoir de vous y rencontrer nombreux... Notre santé est l’affaire de Tous !

Rencontre de la santé #1