l'Administration et la Bibliothèque communales seront fermées ces lundi 11, vendredi 15 et samedi 16 novembre. Merci de prendre vos dispositions.

Un petit souci de sangliers près de votre habitation ? Ce petit fascicule est fait pour vous.

Le Ordre du jour de la séance du 21 novembre 2019 du Conseil communal est disponible : ici !

Vous êtes ici : Accueil / Événements / Rencontre de la santé #1
Rencontre de la santé #1

La participation citoyenne fait de plus en plus partie de nos vies... la consultation du citoyen ainsi que la prise en considération de ses préoccupations doivent, dès lors, être prises en compte le plus souvent possible...

Quoi de plus normal, donc, de vous convier à une première séance publique de concertation sur la thématique de la Santé et du Bien-être à Spa.

L’objectif principal de cette dernière sera, sous forme de libre-échange, de définir ensemble certains besoins et/ou priorités en matière de santé et bien-être à améliorer ou à développer dans notre Commune.

Notre rencontre se déroulera le jeudi 3 octobre à partir de 20h00 en la salle des Mariages de la Maison Communale de Spa (Rue de l’Hôtel de Ville, 44).

Nous vous prions, pour des questions de logistique, d’avoir l’amabilité de nous avertir de votre présence.

Pour tous renseignements complémentaires, Vous pouvez prendre contact avec Monsieur Emmanuel BARTH (Chef de Projet au Plan de Cohésion Sociale) au 0494.480.668 ou par mail cGNzQHZpbGxlZGVzcGEuYmU=

Dans l’espoir de vous y rencontrer nombreux... Notre santé est l’affaire de Tous !

Rencontre de la santé #1