Les permanences du service État-Civil se tiendront les samedi 07/12 et 21/12. Le service Population, quand à lui, se fera un plaisir de continuer à vous accueillir tous les samedis de 10h à midi.

Vous êtes ici : Accueil / Événements / Marché de Noël des Villes jumelées et associations
Marché de Noël des Villes jumelées et associations

Marché de Noël des Villes jumelées et associations   Publication FBCabourg, Eguisheim, Gabbice Mare, Montesarchio et les Rousses, La Corse, Bad Homburg, .... ils ont tous répondu présent !

Des clubs sportifs, des services clubs, des associations et des artisans...
En tout ce n’est pas moins de 26 chalets qui vous sont proposés cette année. Les occupants rivaliseront d’idées pour amener une touche de gastronomie locale alors que d’autres présenteront des articles cadeaux ou des décors de Noël !

Horaire du Marché de Noël :

Vendredi 20 décembre - dès 13h

17h00 : participation d’un ensemble de cuivres de l’Académie de Musique de Spa, constitué pour l’occasion par les jeunes élèves de Spa et Jalhay, encadrés par leurs enseignants (Thomas Hanquinaux – Trompette et Frédéric Wanlin – tuba/trombone)
18h00 : DJ.Ignite (Benjamin Noé) suivi d'une nocturne
18h30 : Remise du "Pouhon 2019"

Samedi 21 décembre - de 10h à 22h30

15h00 : La Chorale des « Gazouyeux » accompagnés de leurs guitares déambulera sur le Marché et arrivée du Père Noël en calèche qui, après avoir fait le tour de la Ville, fera la distribution de friandises jusque 16h30.

Le dimanche 22 décembre - de 10h à 20h.

15h00 : Graine de Star ! Animation avec de jeunes chanteurs qui viendront vous interpréter des chants de Noël et visite du Père Noël et distribution de friandises jusque 16h30

Pour la plus grande joie de nos bambins, un magnifique carrousel d’époque sera installé à proximité du village de Noël !

Nous espérons que vous serez nombreux à rendre une petite visite à nos exposants et que vous prendrez plaisir à découvrir les diverses dégustations qui vous seront proposées.
Ainsi de nouvelles amitiés et de nouveaux contacts entre les habitants de Spa et nos différentes Villes jumelées et amies pourront naître et d’autres se perpétuer des années encore.

La Ville de Spa et l'Office du Tourisme,
Événement Facebook