[𝗖𝗼𝗹𝗹𝗲𝗰𝘁𝗲 𝗱𝗲 𝗦𝗮𝗻𝗴] La collecte de ce mois aura lieu le 29/09. Retrouvez l'ensemble des dates sur notre page Collecte de Sang

[𝗣𝗼𝗹𝗹𝘂𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗶𝗻𝗼𝗻𝗱𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻𝘀] La Région wallonne a prévu une intervention pour assurer le financement des expertises, études et assainissements des sols pollués aux hydrocarbures. Plus d'informations et le formulaire sont disponibles sur SPAQUE.BE (lien cliquable, redirection)

Vous êtes ici : Accueil / Événements / Grand Nettoyage « Action Propreté » BEWAPP
Illustration de l'actualité - cliquer pour agrandir

Grand Nettoyage « Action Propreté » BEWAPP

• Quand Du 23/09/2021 au 26/09/2021 (Europe/Brussels / UTC200)
  • Contact Environnement
  • Ajouter au calendrier iCal

Cela fait maintenant près de 15 ans que la Ville de Spa en collaboration avec divers services organise une journée propreté.
Depuis, la Région Wallonne a pris l’initiative d’organiser cette journée sur tout son territoire.
L’épidémie COVID19 nous a empêché d’y participer au printemps 2020 et 2021.
Celle-ci a été reportée et est organisée les 23, 24, 25 et 26/09/2021. La Ville de Spa s’y est inscrite.

A Spa, 4 équipes sont inscrites pour le moment avec 273 participants dont 247 enfants ! Vous souhaitez aussi y participer ?

ATTENTION !!! Les inscriptions pour les citoyens sont ouvertes jusqu’au 13/09/2021.

Vous pouvez vous inscrire à cette manifestation via le site internet : https://www.walloniepluspropre.be/grand-nettoyage-de-printemps/

• Vous vous inscrivez seul ou en groupe
  • Vous validez l’itinéraire que vous souhaitez nettoyer
  • Le matériel de ramassage est envoyé par la Région Wallonne à votre domicile