Vous êtes ici : Accueil / Événements / Grand Nettoyage « Action Propreté » BEWAPP
Illustration de l'actualité - cliquer pour agrandir

Grand Nettoyage « Action Propreté » BEWAPP

• Quand Du 23/09/2021 au 26/09/2021 (Europe/Brussels / UTC200)
  • Contact Environnement
  • Ajouter au calendrier iCal

Cela fait maintenant près de 15 ans que la Ville de Spa en collaboration avec divers services organise une journée propreté.
Depuis, la Région Wallonne a pris l’initiative d’organiser cette journée sur tout son territoire.
L’épidémie COVID19 nous a empêché d’y participer au printemps 2020 et 2021.
Celle-ci a été reportée et est organisée les 23, 24, 25 et 26/09/2021. La Ville de Spa s’y est inscrite.

A Spa, 4 équipes sont inscrites pour le moment avec 273 participants dont 247 enfants ! Vous souhaitez aussi y participer ?

ATTENTION !!! Les inscriptions pour les citoyens sont ouvertes jusqu’au 13/09/2021.

Vous pouvez vous inscrire à cette manifestation via le site internet : https://www.walloniepluspropre.be/grand-nettoyage-de-printemps/

• Vous vous inscrivez seul ou en groupe
  • Vous validez l’itinéraire que vous souhaitez nettoyer
  • Le matériel de ramassage est envoyé par la Région Wallonne à votre domicile