Les bureaux de l'administration communale ainsi que du CPAS sont fermés le lundi 1er avril 2024.

Vous êtes ici : Accueil / Événements / REPORT - "De Rocourt à Sclessin" avec Fred Waseige et Thierry Witsel
Illustration de l'actualité - cliquer pour agrandir

REPORT - "De Rocourt à Sclessin" avec Fred Waseige et Thierry Witsel

REPORTÉ à une date ultérieure. Infos à suivre.

Ce jeudi 9 décembre, devait se tenir, l’Hôtel de Ville de Spa, une conférence-débat en compagnie de Fred Waseige et Thierry Witsel. Vu l’évolution de la situation, le Conseil Consultatif des Sports a jugé préférable de la reporter à une date « sanitairement » plus favorable. Sans doute dans le courant du prochain printemps. Ce n’est donc que partie remise…

Spa, plus sportive que jamais !

Dans la foulée du Spa Rally et juste avant le retour de la Corrida, le Conseil Consultatif des Sports vous propose une conférence-débat dont le thème et, surtout, les invités vaudront le détour.

C’est ainsi que la Salle Joseph Houssa de l’Hôtel de Ville accueillera deux personnalités que l’on ne présente plus. A savoir, Fred Waseige, un consultant « sang et marine » plus liégeois que les boulets du même nom et Thierry Witsel, le papa (député) d’Axel, l’enfant du Standard. D’où l’intitulé de ce rendez-vous : « De Rocourt à Sclessin ».

En leur compagnie, nous aborderons les principaux sujets de l’actualité footballistique. Mais, pas que. Comme leurs parcours, souvenirs et autres anecdotes. Sans oublier que vous aurez l’occasion de poser vos questions à notre duo de choc. Le fils de Robert en profitera pour présenter son nouveau livre « Un monde de foot » et le dédicacera en fin de séance.

Sur le plan pratique, la conférence est fixée au jeudi 9 décembre à 20 heures. Entrée gratuite, mais pour répondre aux nouvelles normes sanitaires, nous ne pourrons accueillir que les 50 premiers inscrits. Les réservations s’effectuent sur l’adresse mail : bWljaGVsLmNocmlzdGlhbmVAc2NhcmxldC5iZQ==.

Ne tardez donc pas !

REPORT - "De Rocourt à Sclessin" avec Fred Waseige et Thierry Witsel