EMPLOI : Nous passons un appel en vue de constituer une réserve de recrutement conjointe Ville/CPAS : ici

Vous êtes ici : Accueil / Événements / Accompagner un proche dans la mort, un cadeau de la vie
Accompagner un proche dans la mort, un cadeau de la vie

• Quand 10/06/2020 de 20:00 à 23:00 (Europe/Brussels / UTC200)
  • Categories d'évenements Conférences & Ateliers
  • Ajouter au calendrier iCal

Dans le cadre de ses missions à destination des professionnels de la santé et du grand public, la plate-forme de soins palliatifs vous propose un cycle de 6 conférences ce premier semestre.

Ce cycle est lié à l'objectif de sensibiliser le public aux soins palliatifs. Son thème porte sur la communication soignant-soigné, aborde les enjeux et les défis qui y sont liés et explore la relation tant du point de vue du professionnel que du patient.

Ce mercredi 10 juin la conférencière est Véronique GALLO

Véronique Gallo est née à Liège, elle est humoriste, comédienne, auteure, créatrice de la série Vie de mère sur YouTube, RTL-TVI et sur Téva. Outre ses capsules vidéo « Vie de mère » et son spectacle « The One Mother Show », Véronique publie un livre touchant en 2012, dans lequel elle se livre sur l’accompagnement de sa grand-mère lors de la fin de sa vie (Tout ce silence, Editions Desclée de Brouwer). Le roman est finaliste du Prix Première (RTBF) et finaliste du Prix des lycéens en Belgique. Elle nous fait l’immense honneur de clôturer le cycle avec une lecture commentée de son ouvrage… et nous réserve quelques surprises.

Infos et réservation : 087 230 016 | dmVydmllcnNAcGFsbGlhdGlmcy5iZQ== - Facebook

Plus d'information sur cet événement…