Les bureaux de l'administration communale ainsi que du CPAS sont fermés le lundi 1er avril 2024.

Vous êtes ici : Accueil / Événements / 7 Walks [Résolution]
Illustration de l'actualité - cliquer pour agrandir

7 Walks [Résolution]

• Quand Du 10/09/2021 au 19/09/2021 (Europe/Brussels / UTC200)
  • Organisateur Musées de la Ville d'eaux
  • Categories d'évenements Balades & Visites guidées
  • Ajouter au calendrier iCal

Résidence d’artistes
Vermeir & Heiremans

On le dit souvent, c’est en marchant, de préférence dans les bois, que les idées viennent, que les réflexions s’affinent.
Le rythme de la marche et la sérénité des lieux
favorisent cette réflexion.
Nous vous proposons de tenter l’expérience ensemble…

Le Musée de la Ville d’eaux en collaboration avec le duo d’artistes Katleen Vermeir & Ronny Heiremans vous invitent à parcourir les traces de bobelins prestigieux.
Utilisant la marche comme méthode artistique, 7 Walks tentera d’établir des parallèles entre l’eau en tant que ressource naturelle et l’art, en tant que bien commun social.
Ces dialogues itinérants constitueront une véritable recherche expérimentale, ouverte à tous et toutes ! Il ne faut aucune formation ni aucune compétence spéciale pour y participer. Seulement vouloir partager une démarche créatrice hors du commun.

Les réflexions se concrétiseront dans une exposition visible du : 28 août au 7 novembre 2021.

A vos agendas ! Ces balades gratuites se dérouleront : Entre le 10 et le 19 septembre, 14h – 18h

L’inscription et les détails : à partir du 1er août.

Renseignements et inscription :
Musée de la Ville d’eaux – Av. Reine Astrid, 77b – 4900 Spa
+32[0]87 774 486