Le port du masque est obligatoire au lac de Warfaaz, au parking de Bérinzenne et en centre-ville. Pour plus d'informations, consultez l'Arrêté de Bourgmestre : ici

Service Population/État-Civil - Horaire d'été : Les permanences du samedi sont suspendues et reprendront le 29 août. Les permanences du mercredi vous accueilleront jusque 15h30 jusqu'à septembre.

Vous êtes ici : Accueil / Economie / Emploi / Offres d'emploi / Réserve de recrutement D4/D6 - Appel complémentaire

Réserve de recrutement D4/D6 - Appel complémentaire

La Ville de SPA et le C.P.A.S. de SPA lancent un appel public commun en vue de constituer une réserve de recrutement d’employés d’administration D4-D6. (Document pdf)

Les candidats ayant répondu au premier appel diffusé au mois de mars 2020 ne doivent pas postuler à nouveau, les candidatures reçues restant valables.

Tâches principales (profil de fonction):

• Accueil, information et orientation des usagers
  • Instruction et suivi des dossiers spécifiques au service
  • Encodage et gestion des documents et/ou de renseignements administratifs et comptables
  • Classement et archivage de documents

Conditions d’accès à l’emploi :

• être belge ou citoyen de l’Union européenne
  • être d'une conduite répondant aux exigences de la fonction
  • justifier de la possession des aptitudes physiques exigées pour la fonction à exercer
  • pour les candidats D4 : être titulaire du diplôme ou certificat de l’enseignement moyen du degré supérieur ou d’un titre réputé équivalent ou d’un titre de compétence ;
  • pour les candidats D6 : être titulaire du diplôme de l’enseignement supérieur de type court (baccalauréat) ou du titre réputé équivalent.
  • réussir un examen du niveau du diplôme requis dont le programme suit :
  • épreuve écrite (30 points) portant sur les connaissances générales du Code wallon de la démocratie locale et de la décentralisation, de la loi organique des CPAS ainsi qu’en informatique. Seront considérés comme ayant satisfait à cette épreuve écrite les candidats qui auront obtenu 6/10 des points. Cette épreuve est éliminatoire.
  • épreuve écrite (30 points) portant sur la connaissance de la langue française : dissertation sur un sujet au choix du candidat parmi trois propositions. Seront considérés comme ayant satisfait à cette épreuve écrite, les candidats qui auront obtenu 6/10 des points. Cette épreuve est éliminatoire.
  • épreuve orale (40 points). Discussion permettant notamment de déceler la maturité du candidat, son sens pratique et sa sociabilité. Seront considérés comme ayant satisfait à l’épreuve orale, les candidats qui auront obtenu 6/10 des points.

Les deux examens écrits se dérouleront le 12 septembre 2020 si les conditions sanitaires le permettent.

Contrat :

• le régime juridique (statutaire/contractuel) sera déterminé au moment de l’engagement, suivant les besoins de l’Administration. Le cas échéant, être dans les conditions APE au moment de l’engagement.
  • rémunération : barème D4 ou D6 suivant le diplôme et l’emploi à pourvoir.
    Salaires min. net/mois (sans enfants à charge, sans ancienneté) : D4 1.595,90€ / D6 1.666,70€
    Contacter le service du personnel pour obtenir une simulation de salaire net.
  • ancienneté valorisable sous certaines conditions.
  • 37h30/semaine avec horaire flottant, récupération des heures supplémentaires.

Modalités :

Les candidatures accompagnées des documents justificatifs (extrait de casier judiciaire ainsi que copie du diplôme exigé), devront parvenir à Madame la Bourgmestre de Spa, rue de l’Hôtel de Ville 44 – 4900 SPA avant le 13 août 2020 à 12 heures dernier délai. Les candidatures envoyées par e-mail sont à envoyer à l’adresse suivante : bmFkZWdlLmNoYXJsaWVyQHZpbGxlZGVzcGEuYmU=.
Le profil de fonction est disponible : ici

Spa, le 8 juillet 2020

Par le Collège

Le Directeur général,                                                                                      La Bourgmestre,