Information

[𝐂𝐎𝐕𝐈𝐃-𝟏𝟗] 𝐕𝐚𝐜𝐜𝐢𝐧𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐝𝐞𝐬 𝐚𝐢𝐧𝐞́𝐬 : Vous avez + de 65 ans et n’avez pas reçu de convocation pour vous faire vacciner ? Contactez Monsieur Arnaud Barth au 𝟬𝟰𝟵𝟳/𝟭𝟳.𝟰𝟲.𝟬𝟲 qui vous fixera un RDV.

Information

JOB ALERT : Le Royal Festival de Spa 2021 recherche des étudiant(e)s pour sa 62e édition qui devrait avoir lieu du 9 au 22 août 2021. Voici le formulaire (lien clicable, redirection).

Coche verte

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Travaux – Place des Ecoles
Actions sur le document

Travaux – Place des Ecoles

Vous avez peut-être aperçu récemment le démarrage d’un chantier à proximité de l’Athénée Royal de Spa (coté Place des Ecoles) ? Il s’agit de travaux préalables à la démolition de l’ancien réservoir dit « de la Charmille » en vue de la création d’un terrain de type multisport.

L’entreprise Chêne, adjudicataire, évacue actuellement la « butte de terre » pour dégager la totalité du réservoir en béton armé. A partir du 12 avril 2021, les « gros » travaux de démolition commenceront. Dans la continuité de ceux-ci, le site sera aménagé pour recevoir la nouvelle infrastructure de sport. Ces travaux sont subventionnés à 85 % par Infrasports.

Durant la totalité du chantier, l’accès des écoliers ne sera plus possible via la place des Ecoles.

Le nouveau terrain multisport ainsi aménagé sera libre d’accès à tout public, de 7 à 77 ans, suivant une charte que nous ne manquerons pas de diffuser en temps voulu.

Nous nous réjouissons d’ores et déjà que vous puissiez bénéficier au plus tôt de cette infrastructure.