[𝗔𝗱𝗺𝗶𝗻𝗶𝘀𝘁𝗿𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻] Nous serons fermés ces jeudi 13 et vendredi 14 (pas de permanence population le 15 mai). Merci de votre compréhension

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Spa, commune zéro déchet - réunion d'information

Spa, commune zéro déchet - réunion d'information

Notre commune est engagée depuis 2021 dans une démarche vers le « zéro déchet », accompagnée par Intradel. L’objectif de cette démarche est de développer des actions de réduction des déchets répondant à la réalité de notre commune. Après avoir réalisé un diagnostic du territoire, nous avons dégagé un plan d’actions pour les 3 années qui arrivent.

Afin de nous assurer que cette démarche est transversale et participative, nous vous invitons à participer à une réunion d’information en vue de vous présenter :

• La démarche « Commune zéro déchet »
  • Le plan d’actions 2021

Cette réunion a pour objectif la réalisation des actions au travers de groupes de travail à constituer. Lors de ces réunions de travail collaboratives, nous pourrons inventer, discuter, proposer des pistes pragmatiques pour atteindre ensemble les objectifs du plan d’actions.

Nous comptons vraiment sur vous pour nous apporter vos idées, vos réalités, vos difficultés… Votre connaissance du terrain ! A l’issue de cette séance d’information, vous aurez la possibilité de confirmer votre intérêt à intégrer un groupe de travail et vos modalités de participation.

Nous vous convions donc à participer à cette séance d’information prévue le lundi 10/05/2021 de 19h à 20h en visioconférence via le lien zoom suivant : https://us02web.zoom.us/j/83226573966?pwd=UzZlWDQ0WVNhVVgvaXdwZkJIUFlxUT09

Une séance de questions-réponses sera prévue à la fin de la présentation.