Vous êtes ici : Accueil / Actualités / "Spa, à travers l'Objectif" : en faveur des sinistrés

"Spa, à travers l'Objectif" : en faveur des sinistrés

Clap 3e pour « Spa, à travers l’Objectif ». Cette fois, le thème est « Spa, ça coule de source… ». Les photographes amateurs sont invités à prendre leurs clichés du 1er juin au 14 juillet et à les envoyer à cGhvdG9zcGE0OTAwQGdtYWlsLmNvbQ== pour le 14/07 au plus tard.

Le jury élira le « Prix de la Ville de Spa » et retiendra les 15 meilleures photos qui seront exposées au centre-ville du 13 août au 11 septembre. Les visiteurs auront l’occasion de retirer leurs bulletins de vote à l’Office du Tourisme et les y déposeront dans l’urne prévue à cet usage. Le cliché ayant remporté le plus de suffrages se verra décerner le « Prix du Public ».

Grande nouveauté : au verso des panneaux d’exposition, Michel Tonneau présentera une série de portraits de victimes des inondations. Il réalisera des tirages spéciaux et limités qui seront mis en vente. De plus, une seconde urne sera destinée à recueillir les dons des spectateurs. L’intégralité des sommes récoltées sera versée à une a.s.b.l. toujours active sur le terrain auprès de ces sinistrés.

Infos : Michel Christiane, bWljaGVsLmNocmlzdGlhbmVAc2NhcmxldC5iZQ==, 0495/200.436

Règlement du concours ici