[𝗣𝗼𝗽𝘂𝗹𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻] À partir de ce lundi 14 juin, nous supprimons le système de rendez-vous pour le guichet Population UNIQUEMENT. Nos agents continuerons à vous accueillir SUR rendez-vous aux autres guichets de ce service : État-civil, Étrangers, Passeports.
Merci d'appliquer les gestes barrières et de respecter une limite de 5 personnes dans la salle des "pas perdus".

[𝗖𝗼𝗻𝘀𝗲𝗶𝗹 𝗰𝗼𝗺𝗺𝘂𝗻𝗮𝗹] La séance de ce jeudi 24/06 se tiendra, en visioconférence, à 20h. Vous pourrez la suivre en direct sur notre page FB ainsi que sur notre site en actualité principale.
L'ordre du jour ainsi que les éventuels points supplémentaires sont consultables sur notre page "Ordres du jour et procès-verbaux du Conseil communal" (2021)

[𝗖𝗼𝘃𝗶𝗱-𝟭𝟵] Le jeudi 24 juin, les centres de vaccination de Pepinster, Herve et Malmedy organisent une vaccination nocturne s’étalant de 19h à 23h et destinée aux 16 ans et plus. Il sera possible pour les personnes souhaitant se faire vacciner pendant ces nocturnes de se présenter dans les centres sans rendez-vous, les employés administratifs présents sur place leur en proposeront suivant les disponibilités. Des animations seront également mises en place dans les différents centres pour que cette soirée soit des plus agréables.

[𝗘𝗻𝘃𝗶𝗿𝗼𝗻𝗻𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁] Intradel propose une formation au compostage à domicile le mercredi 23/06 ou le dimanche 27/06. Plus d'information sur leur site (site internet, redirection)

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / « Spa, à travers l’Objectif », clap 2e !

« Spa, à travers l’Objectif », clap 2e !

Vu le succès de l’édition 2020, le Conseil Consultatif de la Communication (CCCom) de la Ville de Spa remet le couvert cette année. Tout en franchissant, un palier supplémentaire.

• Concours photos : il est réservé aux amateurs qui devront envoyer leurs clichés (3 maximum) du 15 juin au 15 août 2021. Le thème sera consacré à la richesse patrimoniale de la cité thermale. Sous toutes ses facettes. Les photos sont à expédier à « cGhvdG9zcGE0OTAwQGdtYWlsLmNvbQ== » pour le 15/08 au plus tard.

• Expo photos : elle s’inscrira dans le cadre des « Journées du Patrimoine » et se tiendra du 11 au 27 septembre. Les 20 meilleurs clichés retenus par le jury seront affichés au gré d’un parcours en adéquation avec le thème. Jury qui, au préalable, aura désigné sa photo préférée qui obtiendra le « Prix de la Ville de Spa ».

• Prix du public : tout comme l’an dernier, les visiteurs de l’expo pourront élire leur « Prix du Public », via les bulletins de vote qui seront à retirer et à remettre à l’Office du Tourisme.

• Prix des Jeunes : une catégorie sera spécialement dédiée aux ados de 12 à 16 ans. Les vingt premiers inscrits (avec autorisation parentale) à « cGhvdG9zcGE0OTAwQGdtYWlsLmNvbQ== » seront invités à participer, le samedi 18 septembre de 13 h 30 à 16 h 30, à un parcours où ils prendront les photos de leur choix en lien avec le thème. A l’issue de celui-ci, le jury d’experts retiendra le « prix des jeunes ».

Qui dit concours dit règlement dont voici la version 2021 (pdf, 189.5kb). À vous des "cliquer" dès ce mardi 15 juin !

Contact presse et informations complémentaires : CCCom - Michel CHRISTIANE (membre) - 0495/20 04 36

Sous mots clés standards