Le port du masque est notamment obligatoire en centre-ville. Pour plus d'informations, consultez l'Arrêté de Bourgmestre : ici

A partir de ce 14 septembre 2020, l'accueil du C.P.A.S. sera fermé tous les lundis après-midi

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / « Spa, à travers l’objectif » - Coup d’essai et coup de maître

« Spa, à travers l’objectif » - Coup d’essai et coup de maître

Samedi matin a eu lieu la proclamation du palmarès du concours et expo-photos organisés, cet été, par le Conseil Consultatif de la Communication de la Ville de Spa.

A remarquer que les initiateurs de l’évènement ont reçu plus de 200 clichés à sélectionner et autant de bulletins de vote du grand public. Au total, c’est 120 lots qui ont été remis, ce week-end, aux différents lauréats. Pas mal pour une première ! A noter encore qu’il s’agissait de la dernière manifestation officielle à la galerie Léopold II avant sa totale rénovation.

Et quelque chose nous dit que l’on est bien parti pour une 2e édition de « Spa, à travers l’objectif » en 2021…

Le palmarès 2020 :

Prix du Jury :

1. Rosi Spailier (Spa, Pouhon en reflet) ;
  2. Jean-Marie Nols (Heusy, pyramide) ;
  3. Luc Méan (Chaudfontaine, colonnes).

Prix du Public :

1. Marie Moray (Malmedy et élève à l’académie René Defossez, escaliers du Vieux Spa) ;
  2. Chelsea Louis (Spa, enfant à la peluche) ;
  3. Frédéric Goffin (Beaufays, panaroma).

Prix Instagram :

1. Fabienne Sevrin (Spa, baigneuse de Balmoral) ;
  2. Luc Château (Spa, fontaine) ;
  3. Frédéric Goffin (Beaufays, panaroma).