Vous êtes ici : Accueil / Actualités / " Spa, à travers l’Objectif " - Clôture et résultats de la 2ème édition

" Spa, à travers l’Objectif " - Clôture et résultats de la 2ème édition

©️ Luc Chateau - Prix de la Ville de Spa

Il n’y a pas photo : « Spa, à travers l’Objectif » fait désormais partie des évènements qui comptent dans la Perle des Ardennes. Après le succès prometteur de l’édition initiale, celle de 2021 a battu des records. Deux exemples significatifs : l’apport de 4 partenaires supplémentaires (Francofolies, Royal Festival, Province de Liège et MVServices) alors que le nombre de bulletins de vote du grand public a bondi de 192, l’an passé, à 422 cette fois-ci. A noter encore que le grand vainqueur remporte, outre les prix offerts par nos sponsors, une splendide boite en bois de Spa dont la peinture évoque sa photo gagnante. Une initiative de Mme la Bourgmestre.

Le palmarès 2021

• Prix de la Ville de Spa : 1. Luc Château (fontaine et Petits Jeux), 2. Chelsea Louis (enfant et Pouhon), 3. Jean Lenoir (nouveaux thermes).
  • Prix du Public : 1. Andrien Demarteau (étang de Bérinzenne), 2. Chelsea Louis (enfant et Pouhon), 3. Robert Grandjean (lac de Warfaaz).
  • Mention spéciale : Chelsea Louis (distinguée dans les 2 catégories).
  • Prix des Jeunes : Elise Pironet (pyramide).
  • Tirés au sort : Marie Cara, Isabelle Duchêne et Christian Sylvestre.

« Faut-il préciser que l’on remettra le couvert en 2022 à des dates, sans doute, plus estivales ? », concluent Pierre Ghyssens et Michel Christiane, les deux principales chevilles ouvrières d’une manifestation concoctée par le Conseil Consultatif de la Communication de la Ville de Spa.